Comment isoler un étage mansardé

Isolez votre plancher du grenier avec un isolant en matelas pour réduire la perte de chaleur à travers votre plafond. Isolation en fibre de verre batt est l'isolation la plus facile pour un do-it-yourself propriétaire à installer, nécessitant des vêtements de protection et des lunettes seulement. Aucune lourdeur des outils ou des machines est nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Isolation en fibre de verre avec batt joint pare-vapeur
    • Couteau

    Instructions

    1. Dérouler les nattes de fibre de verre et les placer dans les cavités entre les solives de plancher du grenier avec le côté de la barrière de vapeur vers le bas, face à vous.

    2. Utilisez matelas isolant en fibre de verre sans un pare-vapeur à installer autour de la cheminée. Laisser 2 pouces entre la cheminée et l'isolation. Couper l'isolant avec un couteau et farcir les morceaux derrière les tuyaux ou autres obstacles, en faisant attention de ne pas compresser, ce qui réduit l'efficacité de l'isolation.

    3. Couvrir les boîtes de jonction électriques (où les connexions sont faites entre les deux ensembles de la boîte électrique fils- protège la connexion). Ne couvrez pas les appareils électriques, tels que les feux installés dans le plafond de l'étage inférieur où les connexions et appareils électriques sont installés sur le plancher du grenier au-dessus du salon de sorte que l'appareil affleure le plafond de la salle de séjour. Laisser 3 pouces autour de luminaires pour les garder au frais et de réduire les risques d'incendie des rencontres de surchauffe à cause de l'isolation. Construire une chicane autour de l'appareil en plaçant des morceaux de 2 pouces par 4 pouces de bois perpendiculairement aux solives 3 pouces de chaque côté de l'appareil d'éclairage électrique. Ces cartes font un barrage de toutes sortes et garderont l'isolation loin des luminaires.

    4. Installez une deuxième couche de fibre de verre bâton si vous voulez un plus "R" valeur. Perforer le pare-vapeur avec un petit objet pointu comme un clou, en plaçant les trous environ 2 à 3 pouces. Cela permet de maintenir l'humidité de la constitution entre les couches. Placer cette deuxième couche d'isolant directement au-dessus de et à travers la première couche d'isolation en fibre de verre en nappe, de sorte qu'il va de 90 degrés dans l'autre sens. Assurez-vous que les pièces de la deuxième couche d'isolant sont bien ajustées contre l'autre sans espace entre eux sur leurs côtés ou les extrémités. Cette seconde couche recouvre et isole les solives de plancher, qui, autrement, permettre à l'air chaud de passer à travers eux parce que la première couche d'isolant est posé entre et non sur eux.

    » » » » Comment isoler un étage mansardé