Comment faire pour déterminer la tache sur les piscines

Votre piscine est exposée aux éléments et sera sans aucun doute se développer sans attrait à cause de cela. Feuille taches, la saleté et la rouille sont des questions que vous devrez faire face au fil du temps si vous ne possédez pas une personne de maintenance dédié pour vous aider. Gagnez du temps et de l'argent en enquêtant sur ce qui peut être à l'origine des taches sur votre piscine et de les retirer vous-même. Vous aurez une meilleure chance d'enlever les taches de la bonne façon, si vous savez exactement ce que leur a causé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Citron ou de lime
    • La vitamine C tablette



    • tablette de chlore ou de granulés
    • Granular Diminuez le pH

    Instructions

    1. 1




      Étudier toutes les parties blanches de votre piscine et de chercher des taches de couleur foncée. Analyser les étapes, système de retour de l'eau, des raccords d'aspiration et nettoyeurs automatiques de piscine près.

    2. 2

      Test de taches métalliques par couper un citron frais ou de la chaux dans la moitié et le frotter sur la zone touchée sous l'eau. Si la tache disparaît instantanément ou éclaircit, vous avez une tache non-organique métallique. Test de coloration métallique plus loin en utilisant un decreaser granulaire pH ou non couché comprimé de vitamine C de la même manière que vous avez utilisé le citron ou de lime.




    3. 3

      Test de taches organiques en répétant le processus décrit à l'étape 2 avec une tablette de chlore. Frottez le comprimé sur la surface en question pour quelques secondes. Si la tache se fane ou disparaît, vous avez une tache organique causé par les feuilles, la saleté ou d'autres matières organiques.

    4. 4

      Consulter un magasin d'alimentation piscine ou un spécialiste de l'entretien de la piscine pour obtenir des conseils sur le maintien des taches de développer davantage. Assurez-vous d'expliquer vos résultats et la procédure de test clairement pour le meilleur conseil.

    5. 5

      Obtenez votre eau testé régulièrement par fournir un échantillon à un magasin d'alimentation de la piscine ou la natation spécialiste de l'entretien de la piscine. Testez l'eau vous-même sur une base régulière par l'achat d'un kit de test qui permettra de déterminer le niveau d'équilibre du pH de votre eau. Utiliser des produits chimiques et des outils de haute qualité dans l'entretien de votre piscine.

    » » » » Comment faire pour déterminer la tache sur les piscines