Comment enlever les taches organiques de piscines

Les taches organiques sont causées par une source naturelle. Piscines peuvent avoir deux types de taches naturelles: minéraux et organiques. Corrosion ou de l'eau qui est ajoutée à un pool d'un tuyau peuvent causer calcium, le fer, le manganèse et les taches de cuivre sur les côtés ou les étapes d'une piscine. Ce sont des taches minérales. Tous les autres taches, comme les moisissures, taches foliaires et les algues peuvent être causées par une piscine traitée. Ils sont considérés comme les taches organiques. Élimination des taches organiques peut devenir plus difficile que le temps passe et doit être supprimé dès qu'ils sont remarqués.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit de test de pH
    • Le traitement de choc
    • Chlore



    • Algicide

    Instructions

    1. 1

      Identifier le coupable en analysant les taches de la piscine. Différentes couleurs de taches proviennent de différentes sources. Par exemple, taches vertes, brunes et noires sont organiques. Taches jaunes, gris et violet sont des sources minérales. Minéraux et les taches organiques sont traités différemment.

    2. 2

      Testez chlore et de pH les niveaux de votre piscine en utilisant un kit de test. PH potentiel signifie un atome d'hydrogène, ou l'acidité de l'eau. Les bandelettes de test sont les plus faciles à utiliser. L'échantillon doit être prélevé à partir d'au moins 6 pouces au-dessous de la surface de l'eau de la piscine. Enregistrer les niveaux de chlore.





    3. 3

      Achetez un traitement de choc liquide ou en poudre. Sur le récipient de traitement de choc, localisez votre PPM de chlore enregistrée (Parties par million) niveau. Cela vous dire combien le traitement de choc à ajouter à votre piscine.

    4. 4



      Verser le traitement de choc dans le flux de retour de votre piscine à circuler. Restez près du niveau de l'eau de la piscine pour éviter les éclaboussures. Le traitement de choc peut être très dangereuse si elle entre en contact avec votre peau. Exécutez filtre de votre piscine pendant 24 heures.

    5. 5

      Élever les niveaux de chlore à 10 ppm Vous pouvez trouver la quantité de chlore nécessaire pour élever le niveau de chlore avec un tableau comme celui de The Clean Piscine et Spa site. La quantité de chlore ajoutée sera déterminée par la quantité d'eau de votre piscine est titulaire et le type de chlore.

    6. 6

      Exécutez votre pompe de piscine, filtre et robotique nettoyeur de piscine pendant au moins huit heures par jour. Les taches devraient commencer à disparaître au sein de la première journée.

    7. 7

      Verser une dose d'algicide dans votre piscine pour les taches causées par les algues si le traitement de choc et le chlore ne permet pas. Rediriger votre flux de retour d'eau, si possible, à la tache. Utilisez une brosse pour frotter la tache et permettre à la pompe et le filtre afin de fonctionner pendant 24 heures.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais utiliser une brosse à récurer ou de nettoyants abrasifs sur les piscines de vinyle doublée. Cela peut causer des dommages ou la décoloration de la doublure.
    » » » » Comment enlever les taches organiques de piscines