Combien de sel puis-je utiliser pour ouvrir ma piscine?

Piscines d'eau salée gagnent en popularité en grande partie en raison de leurs avantages par rapport aux piscines traditionnelles. Piscines d'eau salée peuvent générer de l'acide hypochloreux, ou le chlore, et de réduire le besoin de produits chimiques pour piscine. L'absence de produits chimiques signifie moins d'argent dépensé et les tests de temps de moins en conservant les niveaux de produits chimiques dans l'eau appropriés. Piscines d'eau salée sont généralement moins sévère sur la peau, la réduction de la sécheresse de la peau et les yeux irrités souvent associée à des piscines chlorées typiques. La détermination des niveaux de sel et ajouter du sel à votre piscine avant de l'ouvrir pour la première baignade de la saison est assez simple. Un test de solution saline vous dira combien de sel ou de chlore est déjà dans la piscine et combien plus doit être ajouté ou soustrait.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • test de Saline




    • Sel (flocons de sel solaire, sel de qualité alimentaire, blocs de saumure, Granulés adoucisseur d'eau)

    Instructions

    1. Achetez un test de solution saline dans le magasin pour piscine. Suivez les instructions pour tester pour la teneur en sel de votre piscine. Cela permettra de déterminer le niveau de sel dans la piscine déjà, que ce soit à partir de comprimés de chlore ou l'eau salée. Pour en savoir combien de sel, vous devez ajouter à l'eau avant d'ouvrir la piscine, ce test est impératif. Vous avez seulement besoin d'effectuer un test de solution saline une fois ou deux fois par an.

    2. Déterminer la quantité de sel que vous devez ajouter à votre piscine pour obtenir le niveau optimal. Idéalement, vous voulez entre 2000 et 4000 parties par million. Pour obtenir 4000 parties par million dans une piscine fraîchement rempli sans eau salée, ajouter 50 livres de sel par 2000 gallons. Calculez combien de sel que vous aurez besoin d'ajouter sur la base du nombre de gallons dans votre piscine.

    3. Ouvrez la vidange de la piscine et tourner sur la pompe. Verser lentement le sel dans la pompe de la piscine.

    4. Faites fonctionner la pompe pendant au moins 24 heures pour dissoudre et disperser le sel dans toute la piscine.

    5. Utiliser un générateur de chlore pour éliminer les bactéries et les algues accumulent. Générateur de chlore produit du chlore à partir de l'eau salée à travers le processus d'électrolyse. L'eau passe à travers le générateur, le sel est transformé en chlore commun, puis finalement revient à sel. Vous ne devez pas les tables de chlore. Le sel ne fonctionne pas, ce qui entraîne peu d'entretien et des coûts réduits sans avoir à acheter des comprimés de chlore.




    Conseils & Avertissements

    • Trop de sel peut conduire à l'eau salée au goût et éventuellement corroder l'équipement de piscine. Si votre piscine contient le contenu de l'excès de sel (plus de 6000 parties par million), vous avez besoin de drainer une partie de l'eau, remplir d'eau fraîche et retester les niveaux de sel.
    » » » » Combien de sel puis-je utiliser pour ouvrir ma piscine?