Comment réparer un robinet de cuisine en sifflant

robinets d'eau ont besoin d'entretien de temps en temps, comme tout le reste dans la maison. Une chose à remplacer qui permettra d'éliminer la plupart des problèmes de robinet est une rondelle d'étanchéité ou de caoutchouc. Ils peuvent être la cause de robinets qui fuient, la course robinets, robinets ou des sifflements. Un certain nombre de choses peuvent causer des sifflements robinets, mais avant d'appeler un professionnel, vérifiez la rondelle en caoutchouc ou le sceau et l'aérateur. Pour toute autre chose, contactez un professionnel.


Sommaire

  • Réparation d'un robinet whistling
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate



    • Tournevis cruciforme
    • Caoutchouc clé à molette pointe




    • Caoutchouc pencher la clé de plombier



    • Mastic de plombiers

    Réparation d'un robinet Whistling

    1. Coupez l'alimentation principale en eau. Tournez la poignée en ligne avec le tuyau d'eau. Cette poignée peut être fermé en tournant avec votre main. Tournez les poignées du robinet de la kitchten à tourner sur l'eau. Ceci libère la pression dans les conduites d'eau.

    2. Remplacer la rondelle dans l'assemblage de la poignée du robinet. Pour ce faire, retirez le plafonnement vous pouvez avoir un capuchon à déclic ou un morceau décorative ronde. Pour ce faire, l'extrayant avec un bonnet de tournevis à tête plate ou en le dévissant. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer la vis qui se trouve sous le bouchon.

    3. Retirer la poignée, qui est la poignée et l'assemblage qui sont assis sous la poignée, en dévissant avec une clé à molette. Placez la clé à molette à la base de l'assemblée où qu'il attache à la conduite d'eau. La base de l'ensemble détient également l'ensemble en place sur l'évier. Dévissez dans le sens antihoraire. Retirez la vis qui se trouve dans le centre sur le fond de l'assemblage. Soulever la rondelle avec un tournevis à tête plate. Remplacer la rondelle avec une correspondance exacte. Répétez cette opération pour la ou les poignées de l'évier qui sifflait.

    4. Appliquer du mastic de plombier autour des filets sur l'ensemble de robinet. Vissez de nouveau dans la conduite d'eau. Placez la poignée de retour sur. Vissez la vis du haut et placez le bouchon. Répétez cette opération pour les deux côtés.

    5. Regardez la base du robinet, qui est la pièce qui sort de l'eau. Il ya un anneau de métal ou d'un cylindre décoratif assis là avec le robinet en sortir. Dévissez la bague ou le cylindre décoratif. Vous pouvez dévisser avec la clé d'un plombier en caoutchouc à bout ou d'une clé à molette en caoutchouc à bout. (Le caoutchouc protège le robinet contre les dommages.) Dévissez dans le sens antihoraire. Le robinet est maintenant plus attaché, et rien ne le tient pour les conduites d'eau. Il est juste assis là avec une rondelle en caoutchouc tenant dans. Basculer doucement l'embout avant et en arrière. Il viendra dès la sortie de la conduite d'eau.

    6. Localiser la rondelle sur le fond de l'embout. Retirer ce avec un tournevis à tête plate. Il va glisser sur le fond de l'embout. Remplacez-la par une correspondance exacte.

    7. Mettez le robinet de retour dans le tuyau. Vissez la base de retour sur. Coupez l'alimentation principale en eau de retour sur.

    Conseils & Avertissements

    • Avant d'aller à l'extrême de faire ce projet, consultez l'aérateur. Ceci est la pièce qui se trouve sur le bout mâle, où l'eau sort. Il est utilisé comme un filtre. Il suffit de dévisser dans le sens antihoraire, et tourner sur l'eau pour rincer. Utilisez une brosse métallique pour nettoyer l'intérieur du robinet. Tournez sur l'eau à nouveau pour laver la crasse sur. Remplacer l'aérateur. Si cela résout le problème sifflement, vous ne devez pas passer par les étapes ci-dessus.
    » » » » Comment réparer un robinet de cuisine en sifflant