Comment faire pour remplacer une valve de dérivation dans un robinet Moen

La vanne de dérivation de Un robinet fonctionne pour déplacer le flux de l'eau du bec du robinet à un autre point de sortie, généralement un pulvérisateur évier. Une perte de pression d'eau est symptomatique d'une vanne de dérivation défectueuse, que la valve peut devenir sale ou corrodé. Parfois, le simple nettoyage de la vanne de dérivation peut remédier au problème. Cependant, les cas les plus extrêmes exigent que la vanne de dérivation être remplacé, en particulier si les joints de la vanne ont craqué. Le Moen Company est l'un des plus grands fabricants de robinet, faire des vannes de dérivation de remplacement disponibles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Clé Allen




    • Pinces réglables



    • Bande
    • Une pince à bec effilé

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation de l'eau aux robinets d'arrêt ou à la fourniture d'eau principale, qui est généralement situé au niveau du compteur d'eau. Puis desserrer la vis de réglage située à la base de la poignée de robinet avec une clé Allen. La vis est utilisé pour maintenir la poignée en place. Soulevez la poignée du robinet haut et loin du robinet.

    2. Retirez le bouchon du robinet. Le bouchon du robinet se trouve juste en dessous de la poignée et ressemble à un cône. Notez que les côtés de la coiffe sont striées. Envelopper les mâchoires de la pince multiprise avec du ruban adhésif pour éviter de rayer la finition, puis saisir la partie nervurée du couvercle avec les pinces et tourner le bouchon dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le bouchon est lâche. Soulevez le couvercle loin de l'assemblage du robinet.

    3. Retirer la came de robinet plastique, le caoutchouc et la rondelle came boule de métal en rotation à partir du centre de l'assemblage de robinet. Ces composants ne siègent au sein de l'assemblée et peuvent donc tout simplement être soulevés. Retirez le bec du robinet pour révéler la vanne de dérivation en le soulevant vers le haut.

    4. Retirer la vanne de dérivation en saisissant la vanne avec une paire de pinces à bec effilé et en tirant la soupape du robinet. Tirez le tuyau à l'arrière de la vanne loin de la vanne pour le supprimer. Faites glisser le tuyau de la vanne de dérivation sur le dos de la nouvelle vanne de dérivation, puis faites glisser la nouvelle valve en place.

    5. Faites glisser le bec du robinet sur l'ensemble du robinet. Insérez le métal en rotation la balle dans le centre de l'assemblage du robinet, suivie de la rondelle de caoutchouc de came et la came de robinet plastique.

    6. Placez le capuchon du robinet sur le centre de l'assemblage de robinet et serrer le bouchon en place avec les pinces réglables. Placez la poignée du robinet sur l'assemblage et serrer la vis sur le côté de la poignée avec une clé Allen.

    7. Coupez l'alimentation en eau, pour achever le processus de remplacement.

    » » » » Comment faire pour remplacer une valve de dérivation dans un robinet Moen