Comment sceller vieilles briques

Étanchéité briques est un excellent moyen de les protéger de l'humidité qui peuvent causer des dommages au fil du temps. Ceci est particulièrement important dans les climats froids où l'humidité peut faire son chemin dans les briques et le gel à plusieurs reprises, entraînant une détérioration progressive des briques qui se traduit par l'écaillage et la desquamation. Un peu de préparation et de certains matériaux de base sont tous ceux qui sont nécessaires pour sceller efficacement vos briques.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Puissance rondelle
    • Brosse ou au rouleau



    • Brique mastic

    Instructions

    1. 1

      Consultez les prévisions météo pour une période de trois à quatre jours de conditions sèches et chaudes. Pluie ou conditions humides rend le processus d'étanchéité moins efficace. Une sécheresse prolongée avant le projet d'étanchéité permet les briques sèchent encore plus efficace et vous donne de meilleurs résultats.

    2. 2

      Nettoyez les briques avec une rondelle de puissance pour enlever la saleté, la moisissure qui est sur la surface. Laissez sécher complètement les briques après le lavage. Il est préférable de les laver dans la matinée, les laisser sécher pendant un jour et procéder avec le projet le lendemain.

    3. 3

      Appliquez votre brique étanchéité de choix, à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau, selon les indications fournies avec le produit. Un produit d'étanchéité à base de siloxane est recommandé. Donner la première couche de scellant au moins une journée à sécher complètement. Assurez-vous que personne ne marche sur les briques après qu'ils ont été traités jusqu'à ce qu'ils soient secs.

    4. 4

      Appliquer une deuxième couche de scellant le lendemain et laisser sécher pendant au moins 24 heures. Encore une fois, garder les gens ou autre trafic hors des briques jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement secs.

    » » » » Comment sceller vieilles briques