Comment jeter un feu de brique

Coulée brique réfractaire est le processus de fabrication du type spécial de briques que les lignes à essence incendie des puits, des cheminées et des fours utilisés pour la céramique feu. brique de Feu protège la structure externe de la fosse de feu, cheminée ou un four, ou l'entourage, de devenir trop chaud indépendamment de combien de temps et comment le feu brûle à chaud. Brique réfractaire résistant à la chaleur de base est faite d'une combinaison de matériaux cuite dans un four sur un certain nombre de jours à une température très élevée. Avec la bonne recette et la cuisson eqiupment, il est possible de jeter un feu de brique dans un four de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poudre ou grog charbon



    • argile réfractaire
    • argile Ball
    • Four

    Instructions

    1. Mélanger quatre parties argile réfractaire avec deux parties boule d'argile et de quatre parties, soit le charbon broyé ou grog et bien mélanger avec les mains ou en piétinant avec les pieds, puis former le mélange de l'argile en standards rectangles construction en briques de taille.

    2. Définissez les briques réfractaires humides dans un endroit chaud, sec et laissez-les sécher pendant deux jours, puis retournez les et laissez-les sécher pendant deux jours de plus.

    3. Placez les briques dans un four à céramique et mis le feu à un réglage bas et laisser les briques à cuire au four à une température inférieure à 800 degrés Fahrenheit pendant deux jours tandis que le dernier de la teneur en eau est brûlé.

    4. Mettez le four à 2552 degrés Fahrenheit et tirer les briques à cette température pendant deux jours, puis tourner le four éteint et laisser les briques à l'intérieur pour leur permettre de refroidir à leur propre rythme, environ trois à quatre jours.

    5. Enlevez les briques du four.

    Conseils & Avertissements

    • Ne lésinez pas sur le processus de pré-chauffage, qui est les deux jours de la cuisson à une température inférieure à brûler le dernier de la teneur en eau dans le mélange d'argile réfractaire. Tourner la chaleur jusqu'à la température cible de tirs de 2552 degrés Fahrenheit va trop vite provoquer les briques pour exploser.
    » » » » Comment jeter un feu de brique