Comment nettoyer une chambre de stockage

Même la salle de stockage la mieux organisée a besoin d'un peu de nettoyage chaque maintenant et puis pour combattre l'accumulation de poussière et la moisissure. Nettoyage de la chambre et son contenu sur une base régulière peut aider à prévenir l'érosion de vos produits stockés ou des dommages durables dus à l'humidité. Certaines chambres de stockage peuvent nécessiter davantage de nettoyage en profondeur, selon les matériaux stockés. Vous devrez peut-être embaucher des professionnels du nettoyage si votre salle de stockage abrite des produits chimiques dangereux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai
    • Balai
    • Savon
    • Javellisant



    • Les palettes de bois
    • Tarp

    Instructions

    1. 1

      Déplacez les matériaux stockés hors de votre salle de stockage. Essuyez les éléments avec un chiffon de dépoussiérage ou rincez-les si elles sont étanches. Laissez-les en dehors de la salle jusqu'à ce que vous avez terminé le nettoyage de la chambre.

    2. 2



      Regardez à travers les éléments pour voir si vous pouvez jeter toutes celles qui sont inutiles. Une façon de nettoyer votre zone de stockage est de supprimer une partie des parasites.

    3. 3

      Balayer le plancher de la salle de stockage et utiliser le balai de prendre toutes les bandes dans le plafond. Vous pouvez également utiliser le balai à poussière à l'écart des composites de poussière sur les murs.

    4. 4


      Nettoyez le plancher dans la salle de stockage utilisant de l'eau chaude et du savon. Utilisez une brosse pour nettoyer loin les taches particulièrement difficiles que le balai ne peut pas supprimer.

    5. 5

      Mélanger une solution contenant une partie de javellisant et trois parties d'eau si vous trouvez des moisissures dans votre salle de stockage ou de moisissures sur les éléments que vous stockez. Frotter le moule loin en utilisant une éponge trempée dans la solution d'eau et l'eau de Javel.

    6. 6

      Réglez palettes en bois sur le plancher de l'installation de stockage si l'humidité est un problème dans votre salle de stockage. Les palettes seront élever les éléments stockés, ce qui les garder hors de couches minces de l'eau qui collectent sur le plancher de votre salle de stockage.

    7. 7

      Déplacez les objets à stocker dans la pièce de stockage. Mettez-les sur le dessus des palettes en bois. Drapé une bâche sur les matériaux stockés pour les aider à protéger de la poussière et la saleté qui peuvent s'accumuler avant de le nettoyer à nouveau la pièce.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez une salle de stockage à l'extérieur, pensez à nettoyer avec un tuyau ou un nettoyeur haute pression. Il est un moyen rapide et efficace pour nettoyer la chambre, tout en éliminant la nécessité d'éponger ou de balayer.
    • Avertissement
    • Porter des lunettes, des gants et un masque lorsque vous de moule propre.
    » » » » Comment nettoyer une chambre de stockage