Comment arrêter les dépôts de calcium concrètes

Les dépôts de calcium - également connu comme efflorescence apparaissent comme une substance blanche sur la surface de béton. L'efflorescence est le résultat de sels solubles étant méchants à la surface du béton par l'humidité. Lorsque l'évaporation de l'humidité, les sels secs restent comme résidu blanchâtre. Efflorescence est extrêmement fréquente, parce que les sels solubles se retrouvent dans l'eau de gâchage du béton et le sol qui constitue la plate-forme. L'eau peut éliminer la plupart efflorescence sur le béton, mais seulement une barrière d'humidité peut empêcher le mouvement de l'humidité du sol de fondation à la dalle de béton.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Eau




    • Tuyau à haute pression



    • Brosse dure
    • Le tuyau d'air ou le vide humide

    Instructions

    1. Laissez l'efflorescence suivre son cours. Efflorescence tend à être un problème saisonnier, et Rollrock.com explique que l'humidité saisonnière offre de bonnes conditions pour l'efflorescence apparaisse. Ils estiment que l'efflorescence devrait se arrêter à propos de la troisième année. Tim Carter, de Askthebuilder.com, explique que l'efflorescence se arrête si l'approvisionnement en sel soluble dans le béton est épuisé ou l'alimentation en eau est coupée, ou l'eau dans laquelle les sels sont dissous est empêché de se rendre à la surface.

    2. Assurez-vous que le béton est bien guéri. Si vous avez investi un nouveau plancher de béton, par exemple, demander à votre maçon en béton pour mouiller-guérir le béton. Wet-durcissement du béton consiste à garder le béton humide pendant plusieurs jours, puis pulvériser avec un produit de cure à retenir l'eau nécessaire pour alimenter la réaction chimique qui provoque des cristaux microscopiques se forment. Ces cristaux se lient les ingrédients ensemble et concrètes aboutissent à un béton beaucoup plus dense avec faible absorption d'eau. Vous êtes beaucoup moins susceptibles d'avoir un problème d'efflorescence si le béton est suffisamment dense pour empêcher l'eau de se déplacer à travers elle.

    3. Installez un pare-vapeur. Concreteconstruction.net explique que seule une barrière à la vapeur peut empêcher le déplacement de l'humidité à partir de la plate-forme à la surface de la dalle.

    4. Lavez-off. Si vous choisissez d'autoriser l'efflorescence de se arrêter finalement, vous aurez à nettoyer le résidu blanc chaque fois qu'il apparaît. Si vous permettez à régler, il va réagir avec du dioxyde de carbone pour former du carbonate de calcium ou le carbonate de magnésium. Ces dépôts carbonatés sont presque impossibles à enlever et nécessitent l'utilisation d'un acide qui peut endommager le béton. Tout d'abord, utiliser de l'eau sous pression et une brosse pour enlever l'efflorescence, puis sécher la zone avec un jet d'air ou un aspirateur pour enlever toute l'eau stagnante.

    » » » » Comment arrêter les dépôts de calcium concrètes