Comment trouver les fuites dans un sous-sol

Repérer les fuites d'eau dans un sous-sol est une chose relativement facile à faire. Que vous soyez inondés de fuites dans votre sous-sol ou suspects d'un un ou deux coupables, quelques étapes simples vous permettront de trouver la fuite du sous-sol et ensuite résoudre le problème.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Cherchez des fissures le long du mur du sous-sol. Fissures se forme la plus probable soit en haut ou en bas de la paroi. Parfois, ces fissures sont grandes et tout à fait évident. D'autres fois, ils sont minuscules et difficiles à trouver. Pour de meilleurs résultats, utilisez une lampe de poche pour fournir de la lumière, même si votre sous-sol est allumé

    2. Méfiez-vous pour un dépôt blanc-teintes dans une zone de votre sous-sol (en particulier les murs). Ce dépôt, appelé efflorescence est un dépôt inoffensifs qui se développe sur la surface du béton. Il est un signe révélateur de fuites. Si vous remarquez dans votre sous-sol, il est sûr de supposer la fissure est quelque part à proximité.

    3. Recherchez toute peinture qui a pelé, surtout si votre sous-sol est fini. Bubbling, peeling ou autrement peinture perturbée est un signe de dégâts d'eau.

    4. Notez toutes les taches sur votre mur du sous-sol, plafond ou le plancher qui se sont accumulés moisissure. Là où il ya de la moisissure, il est (ou était) l'eau.

    5. Vérifiez le sol pour toutes les dalles levées ou même la rouille autour des appareils métalliques. Ceux-ci, aussi, sont des signes que l'eau est présente, et toute fuite vous avez sera proche.

    6. Inspectez la fois le système d'eau et de plomberie dans votre maison pour voir si vous avez des fuites cachées. Regardez les lignes d'approvisionnement en eau, les puits et les tuyaux pour les fuites. Toilettes en cours peuvent également être la source de votre fuite de sous-sol.

    7. Retirez toutes les dalles de faux plafond (si possible) pour les fuites qui peuvent survenir dans les tuyaux qui sont planqué. Rappelez-vous que la source de fuites qui se déplacent le long des conduits peut ne pas être directement au-dessus de la tache d'eau sur la dalle de plafond.

    8. Contactez un professionnel si vous ne pouvez toujours pas trouver la source d'une fuite (ou pour réparer la fuite que vous avez trouvé, si nécessaire). Si vous ne pouvez pas trouver la fuite, il est possible que vous avez une fuite de tuyau qui se cache derrière votre mur.

    » » » » Comment trouver les fuites dans un sous-sol