Comment nettoyer une maison cheminée mobiles

La créosote, une accumulation de gras inflammable et sous-produit naturel de feux de bois, va enrober l'intérieur de votre cheminée les plus de feux que vous brûlez dans votre foyer ou poêle. Une couche de formes de créosote et de suie plus lourdement dans le tiers supérieur de vos cheminées, et il doivent être nettoyés régulièrement pour éviter les feux de cheminée. Autres dangers de cheminée soldés au cours de nettoyage comprennent des nids d'oiseaux, feuilles et autres débris, qui tous peuvent bloquer la fumée et d'autres émissions et provoquer l'accumulation de monoxyde de carbone à l'intérieur de votre maison.
Vous pouvez louer un ramoneur professionnel ou nettoyer votre cheminée vous-même en utilisant une brosse de ramoneur. Cheminées de maisons mobiles doivent être d'au moins 3 pieds plus haut que le toit et au moins 2 pieds plus haut que tout dans un rayon de 10 pieds. Cela signifie que le nettoyage vous-même est faisable si le toit de votre maison mobile est accessible par une échelle et sécuritaire pour marcher sur, et si votre cheminée est suffisamment stable pour supporter votre poids contre ou sur lui.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Déposez tissu ou de vieux draps
    • Cheminée brosser la bonne taille pour votre cheminée



    • Vieille couverture ou feuille
    • Longue corde




    • Échelle



    • vide de la boutique

    Instructions

    1. Désactivez l'entourage de feu et le foyer à partir d'objets de décoration et outils de cheminée. Couvrez le sol autour de votre foyer (3 ou 4 pieds out) avec une toile, feuille (s) ou de vieux journaux. Si vous ne pouvez pas déplacer les meubles à proximité, couvrir aussi bien.

    2. Suspendez un drap humide ou une couverture en face de l'ouverture du foyer pour éviter la chute de débris à la dérive dans le salon. Ouvrez la cheminée.

    3. Atteindre le toit à l'aide d'une échelle et, du haut de la cheminée, pousser la brosse de cheminée reliée à une longue corde vers le bas vers la cheminée ci-dessous. Déplacer la brosse de haut en bas (avec la corde) pour desserrer la créosote, la suie et d'autres débris.

    4. Laissez les particules libérées se déposer pendant une heure avant de retirer la feuille humide ou une couverture couvrant l'ouverture du foyer.

    5. Aspirez les débris avec un aspirateur d'atelier.

    Conseils & Avertissements

    • Porter un pantalon long, une chemise à manches longues, un chapeau, des gants et masque anti-poussière pour protéger vos poumons de la peau.
    • Il est plus facile de nettoyer une cheminée qui est encore chaud d'un feu récente cependant, assurez-vous que le feu est complètement éteint avant d'essayer cela.
    » » » » Comment nettoyer une maison cheminée mobiles