Comment détecter toit dégâts de grêle

Salut comptes de dommages pour plus de 1,6 milliard de dollars par année en dommages au toit aux Etats-Unis, selon l'Alliance fédérale de la sécurité des foyers. Quand une tempête frappe votre région, il peut sembler difficile à inspecter vos bardeaux du niveau du sol, mais il existe des stratégies simples que vous pouvez utiliser pour déterminer si un dommage est survenu. Si vous tout dommage suspect, envisager de faire appel à un professionnel pour inspecter minutieusement les bardeaux pour vous.

Comment détecter toit Grêle
(Melissa Kirk / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Jumelles
  • Lampe De Poche
  • Échelle



Étape 1:

Vérifiez les gouttières et les descentes pluviales autour de votre maison. Si vous voyez inhabituellement grandes quantités de dépôts minéraux, cela pourrait être un signe de bardeau usure de la surface qui est typique de la grêle. Cela ne concerne que l'asphalte ou bardeaux composition, qui ont une couche de finition minérale granulaire.

Melissa Kirk / Demand Media




Étape 2:

Examinez vos gouttières. Si vos gouttières métalliques présentent des bosses ou creux de la grêle, il ya une bonne chance que vos bardeaux ont été endommagés ainsi.

Melissa Kirk / Demand Media



Etape 3:

Inspecter les plafonds de votre maison pour des signes d'une fuite. Ceci est démontré par des taches décolorées ou des trous dans le plafond et la présence d'humidité. Si vous avez accès à l'utilisation du grenier une lampe de poche pour vérifier le dessous du toit pour fuites juste après une tempête de grêle.

Melissa Kirk / Demand Media
Etape 4:

Lean une échelle contre le côté de la maison pour regarder de plus près les bardeaux. Sans marcher sur le toit, vous pouvez facilement observer les bardeaux à proximité de l'avant-toit, et vous pouvez portée sur certaines des zones les plus éloignées de toiture avec des jumelles. Les signes de dégâts de grêle peuvent inclure des bardeaux fissurés, des puces sur les bords inférieurs de bardeaux et des taches sombres ou fossettes qui pourraient indiquer l'abrasion de la surface.

Melissa Kirk / Demand Media
» » » » Comment détecter toit dégâts de grêle