Comment savoir si une maison a besoin d'un nouveau toit

Les toits sont composées de contreplaqué recouvert de papier de toiture en bardeaux d'asphalte et, en métal ou en tuiles. Plusieurs indices visuels peuvent indiquer qu'un toit a atteint la fin de son utilité. Il est préférable d'être proactif et de remplacer un toit quand il montre des signes d'usure que de permettre des fuites de causer des dommages coûteux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Échelle

    Instructions

    1. Regardez l'extérieur du toit pour les bardeaux ou les tuiles manquantes. Si seulement un ou deux bardeaux ou les tuiles sont absents, ils peuvent simplement être remplacés. Mais si vous remarquez de grandes surfaces de bardeaux ou les tuiles manquantes, le toit est prêt pour le remplacement.

    2. Montez une échelle et regardez le bord inférieur des bardeaux. bardeaux d'asphalte doivent être droites, sans courbe dans le bord inférieur. Bardeaux en bois ne devraient pas avoir fissures verticales ou des copeaux le long du bord inférieur. Si ces indicateurs sont présents, les bardeaux commencent à échouer.

    3. Examiner le sol autour de la base de la maison, surtout après une forte pluie. Si vous avez des bardeaux d'asphalte, les sédiments sur les bardeaux détache et tombe au fil du temps. Ce sédiment apparaît comme points noirs et blancs sur le terrain. Ceci est un signe que les bardeaux sont passé leur premier et un nouveau toit est nécessaire.

    4. Regardez les lignes générales de la toiture pour toutes les zones affaissement. Affaissement des zones indiquent une défaillance du contreplaqué du toit. Cet affaissement est habituellement causée par l'humidité qui pourrit le bois. Si vous remarquez des affaissements, ont inspecté le toit. Il peut avoir besoin d'être remplacé.

    5. Gardez une trace de fuites du toit internes. Toutes les fuites doivent être réparées dès que possible. Si vous constatez des fuites répété tout au long de l'année ou des fuites dans les différents domaines de la maison, tout le toit est probablement défaillante.

    » » » » Comment savoir si une maison a besoin d'un nouveau toit