Comment identifier de moisissures

La moisissure est un champignon qui pousse sur de nombreux hôtes organiques: nourriture, bois, le tissu, le papier, et les plantes. Nécessitant peu de moyens de subsistance, la moisissure peut souvent être trouvée sur des articles à surface dure comme le plastique ou en céramique, métal, du bois ou peint elle prospère dans les zones humides, mal ventilés, à l'intérieur et à l'extérieur. Le mildiou est le genre de moule le plus souvent sur des tissus ou du papier, mais il est seulement l'une des nombreuses variétés. Moules viennent dans une large gamme de couleurs (noir, vert, blanc, orange) et de textures (gluantes, velu, rugueuses ou lisses). Beaucoup de gens des symptômes de type asthmatique manifestes réaction allergique à moulage et certaines moisissures sont toxiques pour les humains. Identifier la moisissure est la première étape de son retrait.


Sommaire

  • Comment identifier mold & moisissure
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • sens de l'odorat, la vue et le toucher
    • lampe de poche



    • eau et du savon




    • l'eau de Javel



    • des gants de caoutchouc et masque protecteur

    Comment identifier Mold & Moisissure

    1. Identifier moule par l'odorat. Si une pièce ou une zone comme un garage a une, renfermé, odeur terreuse, moule suspect persistante de moisi. Dans certains climats humides, vous remarquerez ce tapis ou des meubles plus lorsque l'aspirateur parce que l'activité se desserre les spores de moisissures dans l'air. Vous pouvez sentir moule avant même que vous le voyez.

    2. Rechercher zones chroniquement humides, tels que le plateau réfrigérateur goutte à goutte ou sous évier espace. Mal ventilés, les zones sombres tels que les sous-sols, les vides sanitaires ou les zones à proximité de tuyaux de plomberie sont des zones de moule classique. Inspectez en plein jour ou utiliser une lampe de poche pour identifier moule. Rechercher des décolorations et des taches, solides, fourrure floues ou des zones de nombreux points tachetés. Inspectez les bords, les crevasses et fissures où vous soupçonnez moulage sa concentration est probable plus grande dans ces zones non perturbées.

    3. Remarquez des réactions physiques que vous avez à proximité de ces zones. Ne manipulez pas le moulage possible juste être près d'elle peut produire des yeux larmoyants, nez qui coule, des éternuements et même des vertiges et des sensations d'essoufflement. Si oui, moule suspect, plutôt que de peinture renversé ou autre contamination.

    4. Laver un patch avec de l'eau et du savon. Inspectez la zone lavé au cours des prochains jours. Si la tache n'a jamais répondu, est de retour, ou a même augmenté, moule suspect.

    5. Laver la même zone avec de la javel et l'inspection de répétition. Si la tache a diminué, soupçonner moule. Beaucoup, mais pas tous, les moules peuvent être enlevés avec l'eau de Javel.

    Conseils & Avertissements

    • Les espaces communs de moisissures peuvent être contrôlées ou éradiquées par l'amélioration de la ventilation et la diminution de l'humidité. Avec salle de bain et l'utilisation d'eau, l'ouverture et la fermeture fréquente du réfrigérateur, et le temps est humide, attendre à surveiller et les zones de moule sujettes propres assistance frequently.Professional peuvent être nécessaires pour enlever la moisissure des tissus. Consultez votre nettoyeur à sec et des services de professionnels entretien ménager.
    • En plus de l'eau de Javel, moules-nettoyants commerciaux contiennent d'autres produits chimiques forts. Protégez votre peau et le visage lors de leur utilisation et ventiler votre zone de travail thoroughly.Persistent et moules en croissance rapide peuvent être toxiques. Surtout si les membres de la famille semblent avoir une allergie chronique, les symptômes du rhume ou de la grippe, solliciter les services moule réduction professionnels. Exposition continue peut entraîner des dommages pour le système immunitaire.
    » » » » Comment identifier de moisissures