Comment arrêter le bruit de la pompe de puisard

Puisard bruits de pompe créent tout un vacarme, et en fonction de combien de fois votre pompe de puisard fonctionne, peut perturber tout le monde dans la maison. Si votre pompe de puisard fait un claquement sonore ou siphonage, effectuer quelques réparations courantes pour calmer le bruit. Faire quelques changements simples à votre pompe de puisard contribue également damper sons et fortes détonations. Avant de faire des changements, passer par une liste de contrôle de dépannage et de déterminer les actions appropriées à prendre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé



    • Nouveau clapet anti-retour silencieux
    • supports de plomberie
    • Vis
    • Fil

    Instructions

    1. Évaluer le son et noter si elle est un bruit de claquement ou de siphonage. Si elle est un bruit de percussion, vérifiez vos états de service pour savoir si une vanne clapet anti-retour ou un chèque de silence est installé sur votre pompe de puisard. Sinon, retirez le clapet de retenue sur l'extrémité de la conduite de refoulement de la pompe de puisard avec une clé. L'extrémité du tuyau est près de la ligne de drainage de votre maison.

    2. Installez une nouvelle valve de contrôle de silence sur l'extrémité du tuyau de décharge avec la clé. Cette vanne taire les bruits causés par l'eau de retomber dans le tuyau de décharge lorsque la pompe éteint. Si le son est un bruit de siphonage, passer à l'étape 3.

    3. Regardez le commutateur turn-off sur le bassin de la pompe de puisard. Notez que le niveau de l'interrupteur et de l'ajuster vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que le bruit cesse. Le siphonage se produit parce que l'interrupteur est réglé trop haut et ne se désactive pas avant que l'eau atteigne la consommation. Il est tout juste si toute l'eau est aspirée pas complètement hors du bassin avant que la pompe éteint. Si le bruit est un bruit de crécelle ou frapper causé par les vibrations et le fonctionnement pompe, passer à l'étape 4.

    4. Fixez les tuyaux de décharge avec de nouveaux supports de plomberie au point où les tuyaux sont cliquetis ou cogner. Tout d'abord, éteindre la pompe et couper l'alimentation en fermant le disjoncteur à votre pompe de puisard. Montez nouveaux supports aux solives de plancher avec des vis à bois entre et définissez les tuyaux dans les accolades. Monter un support où les vibrations se produisent. Fixez les tuyaux avec du fil de calibre 12 pour amortir les vibrations, si le montage du support est impossible.

    » » » » Comment arrêter le bruit de la pompe de puisard