Comment faire pour installer une batterie de secours de la pompe de puisard

Alors que les pompes de puisard sont généralement très fiable et sans entretien, ils peuvent parfois échouer. Même lorsque la pompe fonctionne parfaitement, une panne d'électricité à un moment critique peut vous laisser exposé à une situation potentiellement dévastatrice. Pour ces raisons, toute personne ayant une pompe de puisard devrait envisager d'installer un système de batterie de secours en plus de la pompe primaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie Hack
    • Tuyau en PVC nettoyant
    • Tuyau en PVC de ciment
    • Tournevis



    • Clé à molette
    • Niveau
    • chèque de Elbow vanne (habituellement inclus avec la pompe)

    Instructions

    1. 1



      Choisissez le système de sauvegarde de la pompe de puisard appropriée qui répond à vos besoins sans les dépasser trop. Ne pas payer un supplément pour une pompe juste pour obtenir une capacité supérieure à vos besoins.

    2. 2

      Couper dans la ligne de vidange de la pompe de puisard principale. Soyez certain de couper dans la ligne au-dessus de la vanne de contrôle de courant. Nettoyer soigneusement les deux extrémités du tube de PVC, ou chlorure de polyvinyle, un cure-pipe et ensuite appliquer la colle à PVC pour installer le clapet de coude. (La plupart des pompes de secours viennent en kits, qui comprennent tous les raccords et tuyaux d'évacuation.) Tenez les raccords étroitement ensemble pendant plusieurs secondes pour assurer un ajustement sécurisé. Ce clapet anti-retour empêche l'eau de pénétrer dans la pompe de secours pendant que la pompe primaire est en fonctionnement. Une fois la vanne est installée, fixez le tuyau de vidange fourni et le fixer en place.

    3. 3


      Ajustez le support qui tiendra la pompe de secours. La pompe de secours devrait être suspendu dans le puisard légèrement au-dessus de la pompe principale. Si vous utilisez une pompe piédestal de style, placer une sauvegarde aussi bas dans le puisard que possible. Cela aidera à éliminer le maximum d'eau possible. Sur la partie supérieure de la console, vous devrez placer la batterie marine pour compenser le poids de la pompe. Assurez-vous que la batterie est à niveau et solidement en place.

    4. 4

      Connectez le tuyau d'évacuation au port de sortie de la pompe de secours. Aussi connecter les câbles d'alimentation de la pompe de secours ainsi que pour la batterie de marine. La plupart des kits de pompes de secours sont livrés avec un boîtier de batterie, mais il vous sera demandé d'acheter une batterie séparément. Les câbles doivent s'adapter en douceur à travers l'étui de protection. Les câbles du chargeur de batterie doivent également adapter parfaitement à travers le cas. Branchez le chargeur de batterie à un dispositif GFCI (rez-de disjoncteur de fuite).

    5. 5

      Testez la pompe pour être certain qu'il fonctionne correctement. Certains systèmes de sauvegarde viennent avec feux de signalisation ainsi que des alertes audio pour vous dire quand le système de sauvegarde est en cours d'utilisation. Si il ya une panne de courant, vous pouvez vous attendre le système de sauvegarde pour activer dès que le niveau d'eau atteint la profondeur de pré-série. Si la pompe est activée en raison de la défaillance de la pompe primaire, vous aurez besoin de prendre des mesures immédiates pour réparer ou remplacer la pompe primaire.

    Conseils & Avertissements

    • Tout moteur ou la pompe est soumise à l'échec ou de dysfonctionnement. Pour cette raison, vous devriez tester votre pompe de secours régulièrement. Contrôle du système tous les six mois devrait être suffisante.
    • Si une panne de courant devrait être longue, vous aurez besoin de prendre des dispositions supplémentaires pour alimenter la pompe de puisard. La batterie de secours dispose d'une alimentation limitée qui varie en fonction de l'âge de la batterie et les exigences d'utilisation.
    » » » » Comment faire pour installer une batterie de secours de la pompe de puisard