L'ajout d'une batterie de secours pour un puisard

Une panne de moteur de panne de courant ou d'une pompe de puisard peut entraîner la montée des eaux et des dommages coûteux à votre domicile. Cette eau non désirée peut poser des risques pour la santé de la pourriture bactérienne et la croissance des moisissures. Le système de pompe de puisard protège la maison contre les infiltrations d'eau, mais de nombreux propriétaires découvrir qu'ils ont besoin de protection back-up pour ces systèmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit batterie de secours
    • Scie Hack



    • Ciment PVC
    • Tuyau en PVC nettoyant




    • Tournevis



    • Pinces

    Instructions

    1. Sélectionnez la pompe de secours appropriée à votre situation. Ces pompes viennent avec une variété d'options et de capacités. Ces kits contiennent normalement la pompe, supports de montage, lignes de drain, matériaux de plomberie, de lignes électriques, chargeur de batterie et clapets. Faites l'inventaire de la trousse avant de commencer le travail. Vous aurez besoin d'acheter la batterie marin utilisé pour alimenter la pompe de back-up.

    2. Montez le support de la pompe de back-up. Il ya deux types de base de supports utilisés pour ces systèmes. Les premiers se monte sur le bord de la fosse avec une partie du support de pose à plat sur le sol. La batterie marine se trouve sur ce segment du support d'agir en tant que contrepoids. L'autre extrémité de l'étrier se trouve dans le creux et forme un petit plateau sur lequel la pompe de secours est assis. Le second type de support monte soit la ligne de vidange du carter principal ou sur le socle de la pompe. Le support fixe autour du tuyau / piédestal et la pompe fixé au support. Quel que soit le type de support de votre kit contient, installer la pompe de back-up aussi bas dans le puisard que possible sans le back-up interférer avec le fonctionnement de la pompe primaire.

    3. Couper dans la ligne de vidange du carter principale quelque part au-dessus du clapet. Le clapet est situé juste au-dessus du puisard et peut ressembler à un grand coupleur de tuyau. Cette vanne empêche l'eau de refluer dans la pompe primaire alors mettez votre ligne de vidange situé au-dessus de cette vanne. Nettoyez les deux extrémités du tuyau coupé et insérer la soupape tee chèque en ligne. Cette vanne empêche l'eau d'être refoulé vers la pompe de back-up lorsque la pompe primaire fonctionne. Avec la nouvelle vanne en place connecter le tuyau de vidange à la soupape et la pompe de puisard.

    4. Branchez les câbles d'alimentation de la pompe de back-up à la batterie marine. Branchez le chargeur de batterie à la batterie et acheminer le câblage à une source d'alimentation. Le chargeur devrait exiger une prise de 110 volts qui a un dispositif d'interrupteur de circuit de défaut à la terre (GFCI). Avec toutes les connexions faites, tester la pompe.

    Conseils & Avertissements

    • Fixez tous les câbles d'alimentation et de vidange des lignes pour les empêcher de pénétrer dans le puisard. Tout élément étranger peut causer des dommages à la pompe et entraîner des réparations coûteuses et défaillance du système.
    • Assurez-vous que la région dispose d'une ventilation suffisante pendant que vous travaillez avec le cure-pipe et le ciment PVC.
    » » » » L'ajout d'une batterie de secours pour un puisard