Comment réparer un tuyau de cuivre fuite montage dans une conduite d'eau

Fuite des raccords de tuyauterie en cuivre sont généralement causées par un joint mal soudé ou un joint vieilli et usé qui ne sont plus étanches. Dans les deux cas, l'articulation doit être ouvert à nouveau et ressoudé pour être sûr que la réparation est étanche à l'eau une fois rempli. Il est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Solder a un point de fusion bas, et vient d'être réchauffé. Et le réchauffage de la commune peut être tout ce qui est nécessaire pour sceller complètement le joint sans ajouter de soudure supplémentaire. Mais il est toujours une bonne idée d'ajouter plus de soudure à la commune, juste pour être sûr.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • BernzOmatic torche
    • des gants de travail en cuir



    • Flux de soudure et
    • Tissu chiffon




    • Remplacements de montage



    • Chiffon Emory

    Instructions

    1. Fermez le robinet d'eau alimentant l'articulation de la fuite. Cela pourrait être une petite valve d'arrêt à proximité de l'articulation de la fuite, mais il est plus probable que l'articulation est commandée par la conduite principale d'eau robinet d'arrêt de toute la maison.

    2. Allumer une torche BernzOmatic avec un attaquant, un match ou un briquet, et de commencer à chauffer le joint. Lorsque l'articulation est suffisamment chaud, tirer les lignes d'eau loin du raccord qui fuit. Essuyer immédiatement l'excès de soudure à l'écart des extrémités des tuyaux que le montage ont été connectés à pendant qu'ils sont encore chauds. Jetez l'ancien raccord.

    3. Lorsque les extrémités des conduites d'eau ont refroidi, frottez les extrémités avec un morceau de chiffon Emory. Ce sera les nettoyer et d'aider les tuyaux acceptent souder plus facilement. Appliquez une couche de flux sur les extrémités des tuyaux, et placer un nouveau raccord sur eux. Déroulez environ 12 pouces de soudure de sorte qu'il sera prêt quand le tuyau et le raccord sont chauds. Commencer à chauffer les extrémités des tuyaux, une à la fois. Lorsque le montage est suffisamment chaud, la soudure sera immédiatement fondre au contact. Touchez la soudure au bord du raccord, et exécuter la soudure autour de l'ensemble de montage. Répétez l'opération pour les autres tuyaux attachés à l'armature.

    4. Laisser le raccord réparé refroidir puis mettez l'approvisionnement en eau au raccord de retour à tester pour de plus amples fuite. L'eau sera également terminer le montage de refroidissement de l'intérieur du tuyau de sorte qu'il sera sûr de toucher.

    Conseils & Avertissements

    • Si le joint fuit toujours après la pose a été remplacé, répétez les étapes 1-3. Si le joint fuit toujours, après plusieurs tentatives, contactez un plombier agréé dans votre région pour de l'aide supplémentaire.
    • Gardez à l'esprit que les conduites d'eau et le montage seront extrêmement chaudes et vous brûler, si vous ne l'utilisez pas la prudence lors de la manipulation et de travailler avec eux. des gants de travail en cuir vous aideront à garder de se brûler.
    » » » » Comment réparer un tuyau de cuivre fuite montage dans une conduite d'eau