Comment tester pour 220 volts avec un multimètre numérique

Partout dans le monde, de nombreux pays ont opté pour faire fonctionner leurs systèmes électriques de 220 volts. Presque tous les systèmes fonctionnent quelque part dans la gamme de 110 à 240 volts, mais cela est généralement dû à la façon dont l'industrie électrique de chaque pays développé plutôt que d'une décision d'ensemble. Alors que des tensions plus élevées sont bénéfiques, car ils réduisent la perte de puissance le long des lignes électriques et des fils, il augmente également le risque de choc électrique. Comprendre l'électricité et les essais pour les mesures attendues du système permettra d'assurer les performances et minimiser les problèmes de sécurité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Multimètre



    • Testeur Outlet

    Instructions

    1. Réglez votre multimètre pour mesurer le courant alternatif (AC) Tension. Assurer le fil sondes sont connectées correctement et le réglage de la tension max est supérieur à 220. Consultez le manuel si nécessaire.

    2. Appliquer les extrémités des sondes aux bornes positive et négative de la source d'alimentation. Pour une prise murale, insérer une sonde dans chaque trou ou de toucher les sondes de chaque côté de la sortie où les fils électriques sont fixés par des vis. Pour fils exposés, de toucher une sonde à la borne positive ou "chaud" fil et un à l'négative ou du sol.





    3. Lire l'affichage du multimètre. Si le système fonctionne correctement et que vous avez appliqué les sondes correctement, le compteur sera lu environ 220.

    4. Placez un testeur de sortie dans la sortie comme vous le feriez d'une prise standard. Si une mesure exacte est pas nécessaire, un testeur de sortie destiné à vérifier pour 220 volts peut être simplement branché. Cette pièce d'équipement allume simplement abandonner si 220 volts sont présents.




    Conseils & Avertissements

    • Si le multimètre affiche négative, échanger le placement de vos sondes.
    • Câblage direct est dangereux. Assurez-vous que votre équipement de test ne soit pas endommagé et que vous êtes isolé de la terre pour limiter le risque de choc électrique.
    » » » » Comment tester pour 220 volts avec un multimètre numérique