Comment installer une boîte de compteur pour le service électrique souterraine

Construire une nouvelle structure peut mettre un assez grand trou dans votre portefeuille, surtout au moment de payer pour les services que vous ne devez pas la capacité ou les connaissances pour effectuer. Apprendre à faire une partie du travail sur votre propre peut vous faire économiser de l'argent que vous pourriez autrement payer quelqu'un pour le faire. Installation d'une boîte de compteur pour le service électrique souterraine peut être fait par quelqu'un qui n'a pas un électricien, aussi longtemps que le câblage est laissé pour le professionnel à manipuler.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Boîte de mètre
    • Mètre ruban
    • Perceuse



    • En bois ou en maçonnerie vis
    • Boîte de compteur moyeu 2 pouces




    • 2 pouces conduit



    • Scie à métaux
    • Pelle
    • 2 pouces sangles de conduit rigide

    Instructions

    1. Vérifiez auprès de votre fournisseur de service local ou de la municipalité quant aux exigences de hauteur pour l'installation de votre boîte de compteur. Certains auront des exigences très spécifiques, tandis que d'autres peuvent vous demander d'installer votre mètre au-dessus du plan d'inondation. Jetez également un coup avec eux pour voir si il est de votre responsabilité de fournir la boîte de mètre ou si elles lui fournissent. Un autre élément à vérifier sera la profondeur pour installer votre conduit pour le service électrique souterraine, qui peut varier de 18 pouces à 30 pouces.

    2. Déterminer où vous allez installer la boîte du compteur et marquer l'emplacement sur le mur extérieur de votre structure. Votre emplacement de la boîte de compteur doit installer sur le côté opposé de la paroi de votre panneau électrique principal est installé. Vérifiez l'emplacement d'installation du panneau électrique principal avant de placer votre boîte de mètre, ayant un itinéraire directement à travers le mur extérieur de votre câblage tard permettra d'économiser votre temps et vous électricien argent, surtout si vous installez sur une structure de brique.

    3. Installation de la boîte de compteur sur la paroi soit avec des vis à bois ou de vis de maçonnerie, en fonction de la composition de l'extérieur de la structure.

    4. Installez le moyeu sur l'ouverture du fond de la boîte de mètre. Le moyeu est soit un carré ou un morceau de métal oblongue qui vis à la boîte de mètre. Il a une forme ronde, ouverture filetée au milieu de visser le conduit dans. La forme dépend du fabricant de votre boîte de compteur et installe avec les vis fournies avec le moyeu.

    5. Mesurez à partir du bas de la boîte de mètres au sol et ajouter la mesure de la profondeur supplémentaire que votre fournisseur de services vous a demandé d'installer le conduit à. Couper le conduit d'égaler votre mesure, en utilisant une scie à métaux.

    6. Connectez votre conduit au moyeu. Assurez-vous que vous avez creusé jusqu'à la profondeur voulue dans le sol avant d'installer le conduit. Visser le conduit dans le moyeu et serrez. Le conduit est pré-thread, ce qui rend l'installation plus facile.

    7. Fixez le conduit à votre structure. Utilisez deux trous, sangles de conduit de 2 pouces pour maintenir le conduit en toute sécurité à votre structure.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devez vérifier avec votre fournisseur de services ou de la municipalité avant de commencer ce projet des restrictions et des exigences spécifiques.
    » » » » Comment installer une boîte de compteur pour le service électrique souterraine