Comment raccorder un interrupteur de la lampe

Les commutateurs sont installés pour interrompre les fils chauds d'un circuit tandis que les fils neutres restent connectés. Une installation est facile lorsque les boîtiers de fils sont codés par couleur, mais de nombreux fils de la lampe ne sont pas. Il existe trois indices pour trouver le fil chaud dans ces cordons. Premièrement, si le bouchon a différentes tailles dents, chaud est celui qui mène de la lame étroite. Deuxièmement, si les fils eux-mêmes sont de couleurs différentes, laiton est chaud et l'argent est neutre. Enfin, si il ya une ligne mince sur le boîtier de l'un des cordons, il est neutre tandis que l'une non marqué est chaud.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fil colleuse



    • Couteau
    • Pinces




    • Tournevis

    Instructions

    1. Séparer les extrémités de la corde pour une distance d'environ deux pouces. Retirer environ 1/2 pouce de l'enveloppe des extrémités des deux câbles avec un outil d'épissage ou un couteau. Tordre les brins à chaque extrémité ensemble dans le sens horaire avec une pince de sorte qu'il n'y a pas de brins lâches.

    2. Retirez le boîtier de l'interrupteur de la lampe. Enroulez le fil chaud autour de l'écrou en laiton et le fil neutre autour de la une d'argent. Serrez les vis avec un tournevis et remplacer le boîtier.

    3. Fil un interrupteur en ligne en séparant les brins dans le milieu du cordon de la lampe pour une distance d'environ 4 pouces. Fixez le fil chaud seulement.

    4. Dévissez l'écrou de maintien du boîtier de commutateur ensemble et séparer. Monter le fil neutre dans l'encoche dans le boîtier et fixer les extrémités du fil chaud sur les tiges de laiton. Les dents sont conçues pour percer l'enveloppe et communiquer avec le fil chaud lorsque vous serrez la vis du logement.

    5. Serrer l'écrou sur le boîtier du commutateur et de tester la lampe pour être sûr que les dents sont entrés en contact avec le fil.




    Conseils & Avertissements

    • Certains commutateurs en ligne sont conçus pour couper sans avoir à couper le fil. Si vous utilisez un de ceux-ci, être sûr que les dents percent le fil chaud, et non pas le neutre, ou le commutateur ne fonctionneront pas ou la douille de lampe peuvent être sous tension.
    • Certaines lampes âgés ne peuvent être polarisés. Vous pouvez distinguer ces parce que les dents de prise sont de la même taille, les fils sont de la même couleur et il n'y a pas de marquage sur le boîtier métallique. Il est pas une bonne idée de refaire le câblage ceux-ci comme il n'y a pas moyen de savoir quel fil est chaud. Vous pouvez finir par alimenter la prise de lumière ou d'autres parties métalliques de la lampe.
    » » » » Comment raccorder un interrupteur de la lampe