Comment recâbler une lampe avec un commutateur rotatif

Beaucoup de lampes à poser et lampadaires sont équipés d'un interrupteur en ligne qui est attaché directement à cordon de la lampe. Ces commutateurs sont activés par une petite roue tournant en plastique sur le corps de commutateur et sont parfois appelés "commutateurs rotatifs" pour cette raison. Si vous avez décidé de recâbler une lampe existante par une nouvelle corde et commutateur rotatif installé en usine, le travail ne vous prendra que quelques minutes à remplir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Remplacement cordon de la lampe avec interrupteur rotatif installé en usine et la prise murale surmoulé







    • Tournevis
    • Couteau

    Instructions

    1. Débranchez la lampe. Retirer l'ombre et / ou harpe et ampoule. Placez-les de côté pour le moment. Retirer l'enveloppe de douille de la douille de lampe en serrant où le mot "Presse" est gravé dans le métal. Retirez-le de la base de la cosse sertie et le mettre de côté aussi. Cela permettra d'exposer l'intérieur de la douille.

    2. Tirer soigneusement à l'intérieur de la prise, élever un ou deux pouces. Vous pouvez avoir besoin de soutenir cet effort en poussant sur le cordon de la lampe où il pénètre dans la base de la lampe. Utilisez votre tournevis pour dévisser les deux vis qui maintiennent le fils noir et à l'intérieur de la douille. Desserrer les jusqu'à ce que vous pouvez retirer les fils. Vous ne devez pas les dévisser complètement. Mettre l'intérieur de la douille de côté avec les autres parties de la lampe.

    3. Retirer le cordon de la lampe de la lampe en le tirant à travers la base de la lampe. Si elle est usée, effiloché ou discolored- jeter. Insérez le nouveau cordon de la lampe dans la base de la lampe et pousser vers le haut jusqu'à ce qu'il ressorte par le trou dans la base de socket. Si les extrémités des fils sur le cordon de remplacement ont été prestripped, retirer la insulaton à partir des extrémités des deux fils. Certains fils de la lampe de remplacement viennent même avec des extrémités dénudées éliminant cette corvée mineur ainsi.

    4. Utilisez le couteau pour diviser le cordon de la lampe vers le centre. Ensuite, tirez doucement sur les extrémités jusqu'à ce que vous vous séparez environ deux pouces de fil. Utilisez le couteau pour retirer délicatement une petite portion de l'extérieur en plastique à partir de l'un des fils séparés. Dès que vous déterminez quel fil est le guichet unique noir. Pliez les extrémités nues des fils noir et blanc autour de l'arbre du tournevis les former dans un "U" façonner.

    5. Glissez l'extrémité dénudée du fil noir autour de la vis en laiton à l'intérieur de la douille et serrez-le avec le tournevis. Faites la même chose avec le Wireless blanc fixer l'extrémité nue à la vis de métal blanc à l'intérieur de la douille.

    6. Tirez sur le cordon de la lampe vers le bas par le bas du corps de la lampe jusqu'à l'intérieur de la douille est assis directement au sommet de la base de socket. Localisez le capot de la prise et tout en appuyant dessus dans les endroits désignés, le remettre dans la base de socket.

    7. Réinstaller l'ampoule, l'ombre et / ou d'une harpe. Branchez le nouveau cordon de la lampe dans une prise de mur adjacent. Tournez la roue sur le commutateur rotatif en ligne et votre lampe se mettra en marche.

    » » » » Comment recâbler une lampe avec un commutateur rotatif