Comment installer un ventilateur de plafond dans un endroit sans pouvoir existant

Les ventilateurs de plafond circuler l'air dans une maison pour améliorer le confort. Sur le patio, un ventilateur de plafond va éloigner les mouches pendant que vous mangez. Dans la chambre, un ventilateur de plafond se sent frais et réconfortant après une journée sous le soleil brûlant. Partout où vous les installez, les ventilateurs de plafond ajoutent de la valeur et l'attrait d'une maison, mais pas tous les foyers sont câblés pour eux. Cet article va vous montrer comment installer un ventilateur de plafond, où il n'y a pas de lumière ou le pouvoir existant.


Sommaire

  • Commencer
  • Exécutez les fils
  • Effectuez les connexions de commutation
  • Effectuez les connexions du ventilateur
  • Sur le panneau électrique
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La bande de poissons d'électricien ou de fil d'acier rigide
    • Redressé cintres avec un petit crochet à l'extrémité (pour les applications courtes)
    • Ruban électrique
    • Lampe De Poche
    • Drill (électrique ou de 18 à batterie 24 volts)
    • Bêche tarière ou des bits (trois huitièmes de pouce à un pouce)



    • Forets extra-longues
    • Boîtes électriques (un pour un ventilateur de plafond et un pour les commutateurs)
    • 14-2 et 14-3 du fil de cuivre avec le sol
    • Scie sauteuse ou un couteau à plâtre forte




    • Straight Edge au moins six pouces de longueur
    • Crayon
    • Finder Stud
    • Deux interrupteurs unipolaires



    • Plaque de couverture pour les deux interrupteurs
    • Un disjoncteur de 15 ampères pour votre panneau électrique de la maison
    • Un masque à poussière, des combinaisons jetables et une lampe de poche monté sur la tête, pour travailler dans un grenier
    • Une aide, à vous empêcher de courir en arrière.
    • Heavy Duty ficelle

    Commencer

    1. Localisez le ventilateur. La première chose que vous devez faire est de décider où vous voulez que votre ventilateur. Utilisez un détecteur de montant sur le plafond pour voir où les solives sont et de quelle manière ils courent. La boîte électrique pour votre ventilateur devra être solidement fixé à une solive ou deux solives si elle est placée entre eux. Assurez-vous que la boîte électrique que vous utilisez et toute barre de support sont conçus pour une utilisation avec des ventilateurs de plafond. Autres boîtes ne peuvent détenir jusqu'à le poids et les vibrations.

    2. Décidez où vous obtiendrez la puissance. Vous pouvez tirer la puissance d'un circuit existant, mais si vous n'êtes pas sûr de savoir comment chargé pleinement ce circuit est, alors vous devriez probablement lancer un nouveau fil au panneau électrique et installer un nouveau disjoncteur. Puis, quand vous avez besoin d'ajouter d'autres appareils, vous avez un circuit partiellement chargé facilement accessible depuis le grenier.

    3. Décidez où vous allez mettre le ou les commutateurs. Utiliser un détecteur de montant pour assurer que vous êtes entre les plots et de vérifier pour tout le câblage existant dans le mur - nombreux capteurs haras vont détecter le câblage dans le mur. Recommandé sont câblage pour deux interrupteurs, un interrupteur pour le ventilateur et une autre pour la fixation de la lumière. Même si vous ne prévoyez pas d'ajouter une lumière maintenant, passer le fil d'un second interrupteur. Il ne coûte pas cher et peut vous faire économiser beaucoup de travail à l'avenir.

    Exécutez les fils

    1. Mark et couper les trous pour les boîtes électriques, mais ne pas installer les boîtes jusqu'à ce que les fils sont exécutés. Certaines boîtes viennent avec des modèles. Si vous ne disposez pas d'un modèle, essayez de tracer sur les bords de la boîte électrique avec un crayon. Utilisez la scie sauteuse ou un couteau bien aiguisé feuille-rock pour couper les trous.

    2. Exécutez le fil à partir du panneau électrique ou autre source d'alimentation que vous avez sélectionné pour le ventilateur. Utilisez 14-2 fil, avec le sol à moins que vous puisez dans un circuit de 20 ampères, dans ce cas, l'ensemble de votre fils devrait être de calibre 12 au lieu de calibre 14. Exécuter un fil 14-3 avec la terre du ventilateur aux commutateurs. Vous pouvez exécuter le fil à partir du panneau des commutateurs, mais vous le rendre plus facile pour tout le câblage avenir si vous exécutez la ligne à partir du panneau de la boîte dans le plafond. Voir "Comment faire pour installer le câble dans un mur" et "Câblage correcte d'un seul commutateur Light Pole" dans les références ci-dessous pour obtenir des instructions détaillées sur l'exécution du fil. Laissez au moins 6 à 12 pouces de fil suspendu hors du trou à chaque extrémité. Sur le panneau, vous voulez laisser suffisamment de fil pour accrocher deux ou trois pieds au-dessous du panneau.

    3. Dénudez les extrémités des câbles, en laissant environ un demi-pouce ou plus de la gaine isolante protégeant le point où le fil sera entrer dans la boîte électrique. Assurez-vous que vous ne coupez pas dans l'isolation des fils à l'intérieur de la gaine du câble.

    4. Tirez les fils dans les boîtes électriques, et monter les boîtes dans le plafond et le mur par les instructions du fabricant. Assurez-vous de la boîte dans le plafond est monté assez robuste pour contenir un ventilateur lourd et pour résister aux vibrations. Ne pas faire fonctionner le fil d'alimentation dans le panneau électrique principal ou une autre source d'alimentation jusqu'à ce que tout le reste est fait.

    5. Si vous avez utilisé des boîtes en métal ou si votre boîte a une vis de terre, connecter un fil vert ou nu # 14 cuivre d'environ six pouces de long à la boîte. L'autre extrémité est reliée à un écrou de fil pour les autres fils de masse ultérieures.

    Effectuez les connexions de commutation

    1. Préparer les commutateurs. Connectez deux pièces de six pouces de fil de cuivre nu ou fil isolé vert à la vis de terre verte sur chacun des deux interrupteurs. Connectez un morceau de fil noir isolé six pouces d'un côté de chacun des commutateurs. Cela peut être fait par décapage d'environ un pouce à l'extrémité du fil noir et le connecter à la vis sur le côté de l'interrupteur ou par décapage d'environ un demi-pouce de la fin du fil noir et en poussant l'extrémité dénudée dans le push-in connexions. Si vous ne l'utilisez pas les vis, les serrer tout le chemin pour minimiser les risques de courts-circuits des vis en contact avec la boîte électrique ou un autre fil.

    2. Utilisez du ruban électrique noir pour envelopper toute la longueur du fil blanc dans la boîte de commutation.

    3. Utilisez un écrou de fil pour connecter les fils de terre de chacun des deux interrupteurs et celui de la boîte (le cas échéant) à la nu fil de terre en cuivre du câble du ventilateur 14-3.

    4. Retirez environ un demi-pouce d'isolation des extrémités exposées de chacun des fils isolés (un noir, un rouge et un blanc qui a été enregistrée noir du câble 14-3 et deux fils noirs des commutateurs).

    5. Raccorder les trois fils noirs ensemble avec un écrou de fil.

    6. Connectez le fil blanc scotchée à l'extrémité opposée de l'un des commutateurs de fil noir. Connectez le fil rouge de la même manière à l'autre interrupteur.

    7. Pliez les fils dans la boîte électrique que vous poussez les commutateurs en place. Utilisez les vis en haut et en bas de chaque commutateur pour maintenir les commutateurs en place et de les tirer dans jusqu'à ce qu'ils soient au ras du mur.

    8. Placer la plaque de couverture sur les deux interrupteurs et visser en place.

    Effectuez les connexions du ventilateur

    1. Utilisez une échelle pour accéder à la boîte électrique pour le ventilateur. Utilisez du ruban électrique noir sur toute la longueur du fil blanc du câble 14-3, donc l'isolation blanc est plus visible. Dépouiller d'un demi-pouce d'isolant la fin de tous les fils isolés dans la boîte.

    2. Assemblez le ventilateur selon les instructions du fabricant.

    3. Fixez le dispositif de fixation pour le ventilateur à la boîte électrique selon les instructions du fabricant. Accrochez le ventilateur du dispositif de maintien.

    4. Connecter les motifs. Il y aura très probablement un fil noir, un fil blanc, un fil bleu ou gris, et un nu en cuivre ou fil vert isolé émergeant de la partie supérieure du ventilateur. Il peut aussi être un fil de terre du dispositif de maintien. Connecter tous les fils de masse (à partir de la soufflante, à partir de l'appareil de maintien, à partir de chacun des deux câbles et de la boîte le cas échéant) au moyen d'un ensemble écrou de fil.

    5. Connectez le fil blanc du ventilateur au fil blanc du câble 14-2 alimentation.

    6. Connectez le fil noir du 14-2 au fil noir du câble 14-3.

    7. Connectez le fil blanc qui est enregistrée noir du câble 14-3 au fil noir du ventilateur.

    8. Connectez le fil rouge pour le bleu ou gris du ventilateur.

    9. Installez le couvercle et la finition d'installation du ventilateur selon les instructions du fabricant.

    Sur le panneau électrique

    1. Exécutez le câble 14-2 dans le panneau par le code électrique (en utilisant un connecteur Romex 3/8 de pouce). Dépouiller la gaine du câble à partir des fils de retour à juste à l'intérieur du connecteur.

    2. Branchez le fil de terre au bus de terrain avec tous les autres fils de terre.

    3. Connectez le fil blanc à la borne neutre (ce peut être le même que le bus de terrain).

    4. Assurer le disjoncteur d'être connecté est éteint. Connectez le fil noir à elle.

    5. Installer le disjoncteur dans le panneau. Fermez le panneau, puis tournez sur le disjoncteur. Testez le ventilateur afin de vérifier les connexions appropriées.

    Conseils & Avertissements

    • Attention! Cette procédure implique un travail dans un panneau électrique sous tension. Si possible, de couper l'alimentation du panneau tout en travaillant. Si vous êtes incapable de mettre hors tension le panneau, assurez-vous que vous restez à l'écart de tous les contacts sous tension, les points et les autobus.
    » » » » Comment installer un ventilateur de plafond dans un endroit sans pouvoir existant