Comment faire pour remplacer une résistance de ballast sans couper l'alimentation

Un ballast contrôle le courant à travers une lampe fluorescente afin de maintenir la même lumière et à protéger contre les dommages de l'ampoule. Lorsque le ballast échoue, l'ampoule clignote ou échouer à la lumière. Bien que la modification d'un ballast est plus sûr avec la mise hors tension, il est parfois impossible, comme dans un magasin ou un bureau espace encombré, et vous devez remplacer le ballast, sans couper l'alimentation. Cela peut être fait en toute sécurité avec un peu de préparation et les bons outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche
    • Remplacement de ballast
    • Échelle
    • Lunettes de sécurité
    • Tournevis ou écrou pilote
    • Coupeurs de fil isolé
    • Décapants de fil isolé



    • Serre-fils
    • Petit zip cravate

    Instructions

    1. 1

      Configurez votre échelle. Placez vos outils et remplacement du ballast à portée de main. Mettez vos lunettes de sécurité.

    2. 2

      Retirez les ampoules et les couvertures, et de localiser le ballast à l'intérieur de l'appareil d'éclairage. Il est une boîte de métal mince d'environ 10 pouces de long, avec des fils sortant de celui-ci.





    3. 3

      Couper les fils d'alimentation d'abord, à l'aide des pinces coupantes isolés. Coupez environ un pouce du ballast pour vous donner suffisamment de fil pour travailler avec. Les fils électriques sont généralement en noir et blanc pour 120 volts, ou rouge, bleu ou brun et blanc pour 277 volts. Couper chaque fil individuellement, puis visser un bouchon de fil à l'extrémité de chaque fil pour éviter tout contact accidentel.

    4. 4

      Couper le reste des fils de votre ballast défectueux d'environ un pouce du ballast, puis dénuder les extrémités des fils avec les dénuder environ 1/4 à 1/2 pouce. Ce sont les fils qui vont aux extrémités de l'ampoule et sont normalement une combinaison de rouge, jaune et bleu. Ne pas dépouiller encore les fils d'alimentation.

    5. 5

      Retirer l'ancien ballast du luminaire avec un chauffeur de tournevis ou de l'écrou, selon la façon dont le ballast est monté.

    6. 6



      Installez le nouveau ballast dans la même orientation que l'ancien, de prêter attention à ce qui se termine sur les fils de couleurs différentes ont été positionnés. Habituellement, les ballasts ont une couleur pour un côté de l'ampoule (comme le jaune) et une ou deux couleurs pour l'autre côté (rouge, bleu ou les deux).

    7. 7

      Dénuder les extrémités des fils de ballast, si elles ne sont pas déjà dépouillés. Utilisez les pinces à dénuder pour enlever environ 1/4 à 1/2 pouce de l'isolation du fil.

    8. 8

      Branchez les fils des douilles d'ampoules à leurs couleurs respectives sur le ballast. Mettez deux fils ensemble à leurs extrémités dénudées, insérer les extrémités dans l'écrou de fil, et visser les écrous sur les extrémités, les relier entre eux.

    9. 9

      Retirer l'écrou de fil de l'un des fils d'alimentation et dénuder délicatement environ 1/2 pouce d'isolation de la fin, en veillant à ne pas toucher la fin. Tenez le fil de ballast à côté de ce fil avec les extrémités dénudées parallèles, mais ne se touchent pas. Glisser rapidement sur l'écrou de fil et le visser sur les extrémités. (Si le fil étincelles, il sera à l'intérieur de l'écrou de fil.) Répétez cette étape avec l'autre fil d'alimentation.

    10. 10

      Prendre le relais dans les fils, et les regrouper. Tournez-les dans un faisceau ou les attacher ensemble en utilisant une attache de câble. Ainsi, il sera plus facile de mettre les fils de retour sous le couvercle.

    11. 11

      Replacer tous les couvercles et les ampoules. Les bulbes doivent allumer dès qu'ils sont installés. Si les lumières ne fonctionnent pas, refaire les étapes 1 et 2, et de vérifier le câblage pour vous assurer que tous les fils sont dans les bons endroits et font un bon contact à l'intérieur de la noix de fil.

    Conseils & Avertissements

    • Le nom de marque et la tension nominale seront clairement identifiés sur le dessus du ballast. Faites correspondre le ballast de remplacement avec l'ancien.
    • Assurez-vous que la puissance de votre ballast est correcte. Un ballast 277 volts ne fonctionne pas sur un système de 120 volts, et un ballast de 120 volts sur un système de 277 volts peut causer une douche électrique (étincelles) et peut causer des blessures graves.
    • Faites attention de ne pas toucher le métal nu sur votre isolé coupe-fil ou dénuder lors de la coupe ou dénudant les fils, comme il se traduira par un choc électrique.
    » » » » Comment faire pour remplacer une résistance de ballast sans couper l'alimentation