Comment câbler un ballast T8

L'éclairage fluorescent est idéal pour une variété d'applications et de destinations, dont le garage, sous-sol et d'autres domaines, où la lumière, la lumière blanche est un must. Et tandis que les tubes fluorescents durent plus longtemps que les ampoules à incandescence traditionnelles, il viendra un moment où vous devez les remplacer. Il suffit de remplacer le tube fluorescent normalement obtenir le feu travailler again- cependant, si le nouveau tube ne brille pas lorsqu'il est installé, il se peut que le ballast est défectueux. Même si cela peut sembler mauvais, il est assez facile de câbler un ballast T8 et, ce faisant, vous serez en mesure d'éviter de remplacer l'ensemble du tube fluorescent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • New ballast T8
    • Nut ensemble de pilotes



    • Tournevis
    • Pinces à dénuder




    • testeur de tension de type tactile
    • Connecteurs de fil



    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Éteignez le pouvoir de la lumière fluorescente qui a la mauvaise ballast. Vous pouvez le faire soit par rotation de l'interrupteur de lumière ou en désactivant le disjoncteur. Pour éviter les blessures accidentelles, le tournage du circuit off au niveau du disjoncteur est recommandé.

    2. Retirez le couvercle de la lentille de la lampe fluorescente si elle en a un. Si il est un appareil qui n'a pas d'objectif, puis il suffit de retirer les tubes en les tordant jusqu'à ce que les broches sont alignées avec la fente sur le socket. Une fois aligné, tirez le tube vers le bas et sur les sockets.

    3. Retirez le couvercle qui cache le ballast T8. Dans la plupart des cas, le couvercle peut être enlevé en le pinçant et en tirant clairement des onglets de titulaire. Selon le modèle de luminaire, vous pouvez avoir à retirer les deux vis pour que le couvercle d'être libéré.

    4. Repérez les fils d'alimentation en noir et blanc qui entrent dans l'appareil et maintiennent le testeur de tension de type tactile contre le fil noir à veiller à ce que le circuit est en effet éteint. Si le testeur émet un bip, allume ou les deux (selon le modèle), puis le circuit est encore chaud.

    5. Retirez les connecteurs de fils qui relient les fils noir et blanc au plafond ou au mur avec les fils noir et blanc sur le ballast. Vissez les connecteurs de retour sur les fils d'alimentation et pliez-les hors de la voie.

    6. Regardez le ballast qui est actuellement installé et vous devriez voir deux fils jaunes sortant d'une extrémité où les fils noir et blanc sortent également et deux bleus et deux fils rouges qui sortent de l'autre extrémité. Coupez les fils jaunes, bleus et rouges avec vos dénuder droit où elles quittent le ballast.

    7. Trouver la taille de noix droit du pilote et desserrer l'un des deux écrous qui maintiennent le ballast T8 en place. Avec un écrou desserré, utilisez le pilote de noix pour enlever le deuxième écrou complètement. Assurez-vous que vous tenez sur le ballast tout en enlevant le deuxième écrou ou il va tomber. Une fois le deuxième écrou est enlevé, faites glisser le ballast de sous l'écrou desserré et il viendra gratuitement.

    8. Prenez le nouveau ballast T8 et faites glisser une extrémité sous l'écrou lâche, puis fixez-le en place en installant le deuxième écrou. Lors de l'installation du nouveau ballast, assurez-vous que vous installez de sorte que les fils de même couleur sont sur le même côté (fils jaunes auxquels sont confrontés les câbles de la douille jaune, bleu et rouge vers le bleu et le rouge). Assurez-vous que les deux écrous sont serrés.

    9. Retirez environ 3/4 pouce d'isolation des extrémités des fils jaunes, bleus et rouges qui sont attachés aux prises à l'aide des pinces à dénuder.

    10. Raccorder un fil de ballast jaune avec un des fils jaunes de la prise. Il n'a pas d'importance que l'on. Fixez-le solidement avec un connecteur de fils. Faites la même chose pour les deux autres fils jaunes. Envelopper chaque connecteur de fil avec du ruban électrique.

    11. Raccorder un fil de ballast bleu avec un fil de prise bleu avec un connecteur de fils. Encore une fois, il n'a pas d'importance que l'on. Faites la même chose avec le deuxième ensemble de fils bleus.

      Suivez cette étape avec les deux fils rouges ainsi.

    12. Connectez le fil de ballast blanc avec le fil blanc provenant de la boîte de plafond ou au mur. Utilisez un connecteur de câble pour les fixer ensemble et l'envelopper avec du ruban électrique.

    13. Connectez le fil de ballast noir avec le fil noir provenant de la boîte de plafond ou au mur. Utilisez un connecteur de câble pour les fixer ensemble et l'envelopper avec du ruban électrique.

    14. Pliez la T8 fils de ballast de sorte qu'ils sont essentiellement dans une ligne mince et non dispersés un peu partout. Remettre le couvercle de ballast, en veillant à ne pas vous coincer aucun des fils fins de ballast entre le couvercle et le corps du luminaire.

    15. Installez le tube (s) fluorescent en insérant les broches directement dans la prise et tourner le tube jusqu'à ce qu'il clique en place.

    16. Remettre le couvercle de l'objectif si l'appareil a un et tourner le circuit de retour sur. Appuyez sur l'interrupteur et la lumière fluorescente devrait allumer.

    Conseils & Avertissements

    • Dans certains cas, un bourdonnement émanant d'un ballast identifier qu'il soit mauvaise soit va mal.
    • Soyez prudent manipulation mauvaises ballasts, car ils peuvent faire très chaud et de fuite d'une substance ressemblant à du goudron collant.
    • Manipulez la mauvaise ballast avec précaution surtout si quelqu'un est près de votre échelle comme ballast sont lourds et peuvent blesser quelqu'un tombé accidentellement.
    • Ne jamais jeter un ballast à la poubelle, ils doivent être éliminés de façon appropriée. Appelez votre municipalité locale pour l'emplacement de l'endroit où vous pouvez prendre.
    » » » » Comment câbler un ballast T8