Comment câbler un luminaire extérieur

La plupart des feux en plein air et les alarmes sont conçus pour être résistant aux intempéries, la qualité qui les différencie clairement de luminaires intérieurs. Fait de matériaux résistant aux intempéries, luminaires extérieurs sont livrés avec un joint en caoutchouc pour empêcher l'humidité. Si aucun joint est fourni avec l'appareil ou si vous recyclage d'un ancien, vous pouvez utiliser calfeutrage en silicone à la place du joint. Sauf pour cela, le processus d'installation est le même que ce soit pour un luminaire d'intérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • calfeutrage en silicone
    • Couteau
    • Fil colleuse
    • Pinces



    • Serre-fils
    • Vert vis de terre
    • Tournevis

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que l'alimentation est coupée à la boîte électrique et, si vous devez utiliser une échelle, assurez-vous de le fixer avant de commencer.

    2. 2



      Sceller toutes les lacunes que vous trouverez entre la boîte électrique dans le mur et le revêtement de silicone calfeutrage. Coupez l'extrémité d'un tube de mastic silicone, le monter dans un pistolet à calfeutrer et presser assez de calfeutrage dans la fente d'adhérer aux deux côtés de l'écart. Utilisez toute petite, bâton à plat pour lisser afin qu'il comble l'écart.

    3. 3

      Si l'appareil est venu avec une plaque de cerclage pour l'attacher à la boîte, cette plaque vis dans les deux trous de chaque côté de la boîte. Utilisez les vis de la machine qui est venu avec l'appareil.

    4. 4



      Préparer le ROMEX&# 174- fil dans la boîte: Mesurer environ 6 pouces et couper autour de la gaine en plastique avec un couteau, en faisant attention de ne pas couper dans les brins de fil en dessous. Retirez l'enveloppe. Utilisez l'outil de raccordement pour éliminer environ 1/2 pouce de plastique des extrémités des fils noir et blanc. Passer les fils à travers le joint d'étanchéité en caoutchouc, si il ya un.

    5. 5

      Utilisez une vis de mise à la terre vert pour raccorder le fil de terre nu à une boîte métallique à la terre il. Si l'appareil a un fil de terre, tordre les fils de terre ensemble et enroulez-les autour de l'écrou de mise à la terre dans la boîte, si il ya un. Poussez les fils directement dans un écrou de fil en plastique pour les garder hors de la voie. Avec une pince, tordre les fils blancs de la boîte et la fixation ensemble dans le sens horaire. Visser un écrou de fil. Répéter l'opération avec les fils noirs. Poussez ces fils dans la boîte, assurant que les noix sont séparés les uns des autres.

    6. 6

      Seat l'appareil contre le mur avec le joint entre les deux et fixer l'appareil à la boîte à l'aide des vis fournies. Assurez-vous qu'il est bien serré.

    7. 7

      Si il n'y a pas joint, appliquer un cordon de mastic silicone autour de l'extérieur de l'appareil où elle contacte le mur.

    8. 8

      Tournez sur la puissance.

    Conseils & Avertissements

    • Si la voie d'évitement sur la maison empêche le joint de faire une bonne étanchéité, ajouter un peu de mastic silicone. Étanchéité à l'humidité qui empêche la corrosion et de prolonger la durée de vie de l'appareil.
    • Il est extrêmement important à la masse des luminaires extérieurs, car ils deviennent particulièrement dangereux quand ils sont mouillés. Si il n'y a pas de fil de mise à la terre dans votre circuit de la maison, consulter un électricien.
    » » » » Comment câbler un luminaire extérieur