Comment ajouter une cellule photoélectrique à la lumière extérieure

Si vous êtes à la recherche de plus en plus difficile de se souvenir de transformer une lumière extérieure sur chaque et chaque soir, vous pouvez prendre le fardeau de vos épaules en ajoutant une cellule photoélectrique pour contrôler la lumière automatiquement. Une cellule photoélectrique mesure la quantité de lumière du jour et allumer la lumière extérieure chaque fois que le soleil se couche. Il sera également tourner l'appareil dans la matinée afin de ne pas accidentellement laissé la lumière allumée toute la journée. Le meilleur de tous, l'installation est pas si difficile et ne nécessite qu'un minimum de connaissances en électricité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Photocellule
    • Tournevis
    • Pinces à dénuder



    • Percer avec trou-scie (le cas échéant)
    • Connecteurs de fil




    • Échelle



    • Ruban électrique
    • calfeutrage en silicone

    Instructions

    1. Éteignez le disjoncteur qui contrôle le pouvoir de la lumière extérieure que vous souhaitez ajouter à la cellule photoélectrique.

    2. Retirez les boulons qui fixent le luminaire à la boîte murale.

    3. Testez les fils à l'intérieur avec un testeur de tension de type tactile avant de les déconnecter. Appuyez sur le bouton sur le testeur et toucher la pointe de celui-ci à chaque fil pour vous assurer que le circuit est mort. Si le testeur émet un bip ou allume, puis le circuit est toujours sous tension. Essayez disjoncteurs supplémentaires jusqu'à ce que vous trouviez la bonne.

      Une fois que vous déterminez que le circuit est éteint, débranchez l'appareil à partir des fils de circuit.

    4. Prenez l'appareil à une table de travail où vous pouvez travailler sur plus confortablement. Regardez sur la base de l'appareil afin de déterminer si elle a des coups de grâce déjà créés.

      Knockouts sont circulaires et peuvent généralement être enlevés avec un tournevis. Dans d'autres cas, ils peuvent être moulés dans le montage et ainsi être assommer avec un marteau et un tournevis. Dans d'autres cas encore, la base de fixation comprendra aucun KO et donc on devra être fait manuellement à l'aide d'une perceuse et scie-trou.

    5. Glisser le joint étanche sur les fils de la cellule photoélectrique et sur son raccord fileté de sorte qu'il se trouve à droite contre la lèvre de la cellule photoélectrique.

    6. Glissez les fils de la cellule photoélectrique dans le KO et le fixer en vissant sa contre-écrou sur son raccord fileté. Assurez-vous que l'écrou de blocage est serré et que la cellule photoélectrique est sécurisé.

    7. Connectez le fil rouge de la cellule photoélectrique au fil noir (s) de l'appareil d'éclairage et fixez-les ensemble en utilisant un connecteur de fil. Enveloppez la connexion avec du ruban électrique.

      Prenez l'appareil revenir à la boîte murale.

    8. Branchez le fil de terre du luminaire au fil (s) de terre dans la boîte murale à l'aide d'un connecteur de fil.

    9. Connectez le fil blanc de la cellule photoélectrique, le fil blanc (s) de l'appareil et le fil blanc (s) dans la zone de la paroi avec un connecteur de fils. Enveloppez la connexion avec du ruban électrique.

    10. Connectez le fil noir de la cellule photoélectrique au fil noir (s) dans la zone de mur à l'aide d'un connecteur de fil et enveloppez le raccord avec du ruban électrique.

    11. Fixer le luminaire à la boîte murale et un cordon de mastic silicone le long de la moitié supérieure de l'appareil. Ceci est pour empêcher l'eau de pénétrer dans l'appareil. Ne pas calfeutrer la moitié inférieure de l'appareil, car cela est que l'eau puisse échapper si cela arrive à pénétrer à l'intérieur.

    12. Tourner le disjoncteur de retour sur. Les ampoules de l'appareil devraient tourner pendant quelques secondes puis éteint automatiquement.

    Conseils & Avertissements

    • Si la lumière extérieure utilisé pour être contrôlée par un interrupteur, laissez le commutateur à éviter l'interruption du fonctionnement de la cellule photoélectrique.
    • Toujours tester votre testeur sur un circuit que vous savez travailler avant de tester le circuit que vous allez travailler sur. Ceci afin d'assurer le testeur fonctionne correctement.
    • Seul le travail sur un circuit électrique que si vous êtes à l'aise dans vos capacités. Si vous avez des craintes, s'il vous plaît embaucher un électricien qualifié pour effectuer ce travail.
    » » » » Comment ajouter une cellule photoélectrique à la lumière extérieure