Comment recâbler une lampe suspendue

Recâblage une lampe suspendue est un pas un projet difficile, et même le débutant moyen devrait être en mesure de gérer cette amélioration à la maison simple sans aucun tracas. Tant que vous êtes à l'aise avec électrique mise en place de votre maison et vous avez les matériaux appropriés, ce sera un projet rapide. Votre lampe suspendue dispose que de quelques composants clés. Donc, une fois que vous localiser ceux-ci, le recâblage est simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Nouveaux fils de la queue de cochon

    Instructions

    1. Éteignez toute électricité qui exécute à la lampe de suspension vous allez être recâblage. Cela est extrêmement important, et doit être fait avant de commencer ce projet.

    2. Repérez les parties suivantes de votre lampe suspendue: la boîte de sortie, qui est à plat contre le plafond, la barre transversale et les vis qui relient la boîte de sortie au plafond, et les deux écrous de fil qui fournissent effectivement l'électricité à votre lampe.

    3. Retirez la base de votre lampe suspendue, de sorte que vous pouvez simplement travailler avec la boîte de sortie et les écrous. Rappelez-vous de garder une trace de toutes vos pièces de lampes et des vis, si vous êtes capable accrocher revenir une fois que vous avez terminé recâblage.

    4. Enlevez la barre transversale en prenant ses vis. Cela vous permettra d'accéder à la noix de fil.

    5. Branchez vos nouveaux fils de la queue de cochon en utilisant les écrous. Assurez-vous que les fils de la queue de cochon et les fils provenant de la boîte de sortie sont de la même couleur lorsque vous les connectez.

    6. Remplacer la barre transversale avec les vis retirées avant et accrocher votre lampe sauvegarder sur le plafond. Tourner le dos à l'électricité et l'interrupteur. Tant que vos lumières allume, vous avez rebranché avec succès votre lampe suspendue.

    » » » » Comment recâbler une lampe suspendue