Comment repérer le câblage de l'amiante

Le public a été bien mis en garde contre l'amiante dans nos maisons, nos écoles et où nous travaillons. Il a été mis en beaucoup de choses: carreaux de plafond, carrelage, calfeutrage, toiture et bien plus encore. Il a également été utilisé dans la fabrication de câblage électrique. Si vous avez une vieille maison chances sont que vous pouvez avoir de l'amiante isolée câblage électrique qui traverse les murs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lampe
    • Douille
    • Tournevis
    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Éteignez le circuit à une salle qui est soupçonné d'avoir vieil amiante du câblage isolé. Après avoir éteint le circuit, brancher une lampe dans une des prises murales et allumez-le afin de vérifier le bon circuit a été correctement éteint. Si l'ampoule ne brille pas le circuit a été bien coupé.

    2. Prenez un tournevis et dévisser le couvercle de la prise murale le test de la lampe a été fait sur. Suivant dévisser les deux vis qui maintiennent la prise intérieur de la boîte de sortie. Il y aura une en haut et une en bas.

    3. Tirez la prise tout droit sorti de la boîte de sortie. Tournez la lampe de poche sur et regarder de près, à la fin des fils où ils sont vissés à la prise. Si l'extérieur du fil est en tissu noir et vous pouvez voir la fibre blanche où le fil nu est collé de l'isolation puis le câblage a isolation à l'amiante enroulé autour de lui. La fibre blanche est d'au moins 50 pour cent de l'amiante.

    » » » » Comment repérer le câblage de l'amiante