Comment faire pour installer un interrupteur de lumière double genouillère

Installation d'un double interrupteur de lumière à bascule est une alternative pratique et peu encombrant à l'installation de deux interrupteurs unipolaires dans une boîte à double bande beaucoup plus grande. Double interrupteurs à bascule permettent à l'utilisateur de contrôler deux circuits d'éclairage différents d'un appareil qui se glisse facilement dans un boîtier simple. Selon votre situation de câblage, le commutateur peut accepter deux circuits indépendants ou alimenter deux circuits d'éclairage différents en utilisant une seule alimentation. Installation de l'un de ces dispositifs est pas difficile, mais il aide si vous avez une compréhension de base de la façon dont fonctionnent les circuits électriques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Interrupteur de lumière à double genouillère
    • Tournevis



    • testeur de tension de type tactile




    • Pinces à dénuder



    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Éteignez le disjoncteur qui alimente le circuit d'éclairage qui sera contrôlé par le commutateur à double genouillère. Si vous utilisez deux circuits individuels, tournez les deux disjoncteurs hors tension.

    2. Testez les fils à l'intérieur de la boîte de mur avec un testeur de tension de type tactile avant de toucher l'un d'eux pour assurer un ou deux circuits sont éteints. Appuyez sur le bouton sur le testeur. Appuyez sur la pointe du testeur à chaque fil pour assurer le circuit est mort. Si le testeur émet un bip ou allume, puis le circuit est toujours sous tension. Essayez disjoncteurs supplémentaires jusqu'à ce que vous trouviez la bonne.

    3. Séparer les fils à l'intérieur de la boîte murale en paires individuelles en identifiant les fils noir et blanc qui se déplacent vers les lumières. Depuis la double interrupteur à bascule est utilisé, il devrait y avoir un noir et blanc pour un circuit d'éclairage et une autre paire pour l'autre circuit d'éclairage. Il devrait également être un (ou deux) des circuits d'alimentation. Garder tous les circuits séparés vous aidera à éviter les erreurs de câblage.

    4. Bande de 3/4 pouce d'isolant de chaque fil dans la boîte de mur en utilisant les dénuder. Utilisez le trou sur les décapants de fil à plier chaque portion de cuivre des fils noirs dans un crochet, ou U-forme. Bend seule la portion de cuivre des fils noirs, pas les fils blancs.

    5. Tordre les pièces de cuivre des fils blancs ensemble. Sécuriser la connexion avec un connecteur de fil. Pas de cuivre doit être exposé ci-dessous le connecteur du câble. Enveloppez la connexion avec du ruban électrique. Placez les fils blancs dans la boîte murale.

    6. Coupez un morceau de fil de terre de six pouces. Enveloppez une extrémité autour de la vis de terre verte sur le double interrupteur de lumière à bascule. Twist l'autre extrémité avec les autres fils de terre dans la boîte. Fixez-les ensemble avec un connecteur de fils. Placez la connexion dans la boîte.

    7. Desserrer les quatre terminaux sur le commutateur si vous utilisez deux circuits d'alimentation individuels. Un côté de l'interrupteur est marquée "ligne"- Et de l'autre côté de l'interrupteur est marquée "charge." Si vous êtes seulement en utilisant un circuit d'alimentation, puis seulement desserrez une borne sur le côté de la ligne.

      Plus important encore, si vous utilisez deux circuits d'alimentation séparés, desserrer les deux bornes secondaires de ligne. Utilisez une pince à bec effilé pour retirer le mince morceau de métal qui relie les deux terminaux secondaires de ligne.

    8. Connectez le fil noir de l'un des circuits d'éclairage à l'une des bornes latérales de charge, et le serrer. Connecter le second circuit de lumière à l'autre borne de la charge de la même manière.

    9. Branchez une ligne d'alimentation de noir à l'une des bornes latérales de la ligne, et le serrer. Si vous avez deux circuits d'alimentation, connectez le second à l'autre borne de côté de la ligne de la même manière.

    10. Enveloppez les bornes sur le double interrupteur de lumière à bascule avec du ruban électrique. Poussez délicatement le remettre dans la boîte murale. Fixez-le à la boîte de mur, et installer la plaque de couverture.

    11. Tournez les pauses de circuit de retour, et testez votre nouvelle installation.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours tester votre testeur sur un circuit que vous savez travailler avant de tester le circuit sur lequel vous allez travailler pour assurer le testeur fonctionne correctement.
    • Ne pas oublier d'enlever le pont du côté de la ligne de métal si vous êtes en utilisant deux alimentations, sinon 240 volts seront nourris aux circuits d'éclairage.
    » » » » Comment faire pour installer un interrupteur de lumière double genouillère