Comment réparer un interrupteur à tirette

Un commutateur de traction dans un couloir ou un placard peuvent être un moyen simple d'avoir la lumière sans avoir à installer un interrupteur régulier. Mais depuis les commutateurs de traction sont de nature mécanique et d'avoir de pièces mobiles, ils peuvent usent. Remplacement d'un interrupteur à tirette est vraiment la seule option quand il se casse. Le travail peut être complété par le novice en une heure environ, sans compter un voyage à la quincaillerie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • contacteur à tirette



    • Pinces à dénuder
    • Pince coupante
    • appareil de mesure de tension
    • Tournevis

    Instructions

    1. Localisez le disjoncteur qui fournit de l'électricité au commutateur de traction et le retourner à la position d'arrêt.

    2. Utilisez un tournevis pour enlever les vis qui tiennent sur la base de la lumière qui abrite l'interrupteur à tirette.

    3. Tirez le dispositif loin du plafond. Utiliser un appareil de mesure de tension pour faire en sorte qu'aucun courant va de l'interrupteur. Placer une sonde de l'appareil de mesure sur l'un des fils connectés à l'interrupteur et l'autre sonde sur l'autre fil. Si les feux de mètres jusqu'à alors vous aurez besoin de flip off disjoncteurs jusqu'à ce que le compteur ne plus allume pas.

    4. Débranchez les deux fils de l'interrupteur à tirette. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un coupe-fil pour couper les fils. En d'autres modèles, il peut y avoir des vis qui peuvent être desserrées pour éliminer les fils.

    5. Retirez le commutateur de traction de la base en enlevant les vis qui le maintiennent en place. Prenez le passage à la quincaillerie et d'acheter un commutateur de remplacement aussi semblables que possible.

    6. Fixez le nouvel interrupteur à la base avec les vis fournies.

    7. Utilisez pince à dénuder pour dénuder les extrémités des fils si elles ont été coupées quand ils ont été enlevés.

    8. Attachez les fils vers le nouveau commutateur en enveloppant chaque fil autour d'une vis sur le nouveau commutateur. Serrer les vis avec un tournevis.

    9. Remplacer la base rétro-éclairage sur le plafond et tourner sur le disjoncteur.

    Questions connexes

    » » » » Comment réparer un interrupteur à tirette