Comment faire pour remplacer un interrupteur de lumière de mur dans une maison préfabriquée

La plupart des commutateurs de lumière dans les maisons préfabriquées sont des commutateurs unipolaires. Lorsque ces types de commutateurs deviennent défectueux, vous aurez besoin de les remplacer, ce qui est pas difficile. Remplacement interrupteurs d'éclairage dans une maison préfabriquée est pas différent que de remplacer les commutateurs dans une maison standard. La clé est d'installer l'interrupteur en position verticale afin que vous puissiez voir le mot "Sur" lorsque vous allumez les lumières. Les interrupteurs d'éclairage sont un remplacement commun dans tous les foyers et sont disponibles à la plupart des centres de rénovation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate



    • Testeur de circuit




    • Pince à dénuder



    • New interrupteur de lumière

    Instructions

    1. Éteignez le disjoncteur à l'interrupteur que vous remplacez. Les disjoncteurs, situés à l'intérieur de votre boîtier électrique, vont contrôler tous les pouvoirs d'un côté d'une chambre ou une salle entière.

    2. Retirez les deux vis qui fixent la plaque de couverture à la paroi. Retirez les vis qui fixent l'assemblage de commutateur d'éclairage sur la boîte de jonction. Le commutateur est le même que dans une maison usinée ou une maison de fondation standard.

    3. Tirez le commutateur loin de la boîte de jonction, mais ne touchez pas les fils. Placer une sonde du testeur de circuit à la boîte de jonction en métal et placez ensuite l'autre sonde sur l'une des bornes de fil sur l'interrupteur. Si le testeur allume, il ya encore pouvoir aller à l'interrupteur. Éteignez le disjoncteur correct et tester à nouveau l'interrupteur. Lorsque le testeur ne sont plus les lumières, il n'y a pas pouvoir aller à l'interrupteur.

    4. Dévissez les deux vis qui fixent les terminaux fils noir et blanc à l'interrupteur.

    5. Coupez l'extrémité dénudée de chaque fil et retirer &# 188 - pouce de l'isolation avec la pince à dénuder. Cela permettra d'assurer que vous avez un bon contact lors de l'installation du nouveau commutateur.

    6. Connecter les fils aux bornes de la nouvelle interrupteur de lumière. Pliez les extrémités dénudées de chaque fil dans le sens horaire autour de son vis terminal respectif. Le fil noir attache à la borne négative, qui est généralement faite de laiton. Le fil blanc se connecte à la borne positive. Serrer les vis sur les fils, les fixant à l'interrupteur.

    7. Positionner le nouveau commutateur dans la boîte de jonction et le fixer avec les deux vis de fixation. Remplacez le couvercle de l'interrupteur et de rétablir l'alimentation du circuit.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours débrancher aux interrupteurs d'éclairage avant de tenter des réparations.
    » » » » Comment faire pour remplacer un interrupteur de lumière de mur dans une maison préfabriquée