Comment prendre part une poignée de porte avec une serrure à bouton-poussoir

Poignées de porte peut être un problème, surtout quand la serrure ne fonctionne pas correctement. Beaucoup ont eu l'expérience d'être coincé dans une salle de bains ou un autre espace avec un bouton têtu, ou d'être incapable de verrouiller le bouton et de préserver votre vie privée. Prendre une poignée de porte en dehors peut sembler un peu intimidant, mais il est vraiment très simple. Prenant que le bouton de la délinquance en dehors et de lui donner un peu de lubrifiant si nécessaire peut être juste le billet à un bouton qui vous permet de faire ce que vous devez faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Bande




    • Marteau



    • Dissolvant
    • Vieille brosse à dents
    • Poudre de graphite lubrifiant

    Instructions

    1. Placez la pointe de la lame de tournevis dans la tête de vis dans la plaque bouton de percussion situé dans le bord de votre porte. Tournez dans le sens antihoraire pour desserrer et retirer la vis. Répétez le processus avec la deuxième vis. Placez les deux petites vis sur une bande morceau d'adhésif pour éviter de les perdre.

    2. Retirer les vis dans la plaque de bouton suivant. Réglez la pointe du tournevis dans la tête de la vis. Prenez une prise ferme sur le manche du tournevis et d'appliquer une légère pression à tordre la vis dans le sens antihoraire pour desserrer et l'enlever. Répéter l'opération avec la deuxième vis. Ces vis sont longues, il prend plusieurs tours. Une fois les vis sont desserrées, il peut plus simple de les tordre le reste du chemin à l'aide de vos doigts. Placez les vis sur la bande avec les deux premiers pour la garde.

    3. Tirez fermement d'une main de chaque côté de la poignée de porte pour tirer les pièces à part. Réglez le côté de la molette sans le verrou de pouce de côté et placez le bouton de verrouillage de pouce sur une surface de travail robuste. Si vous travaillez sur une surface que vous ne voulez pas être endommagé, placer un chiffon ou un morceau de carton sur la surface et le bouton sur le dessus de celui-ci.

    4. Réglez le bouton de sorte qu'il se trouve sur les deux douilles à vis avec le bouton pouce en l'air. Utilisez un petit marteau pour frapper doucement sur le pouce. Le bouton de printemps et le pouce va tomber sur votre espace de travail. Utilisez vernis à ongles et une vieille brosse à dents pour nettoyer l'huile ou de la saleté de la touche et l'intérieur du bouton.

    5. Remplacer le bouton en tournant le bouton à l'envers et en le déposant. Appuyez sur le ressort en place de sorte qu'il se trouve dans le bouton et poussez-le vers l'arrière jusqu'à ce qu'il se mette derrière sa retenue. Appliquer une petite poudre de graphite sur le mécanisme, et appuyez sur le bouton et sortir plusieurs fois. Remonter le bouton dans l'ordre inverse du démontage. Si le bouton refuse toujours de fonctionner, le remplacer.

    » » » » Comment prendre part une poignée de porte avec une serrure à bouton-poussoir