Inside réparation de poignée de porte

Alors qu'une poignée de porte cassée est généralement rien, mais une nuisance, un incendie ou une autre situation d'urgence, une porte qui refuse d'ouvrir peut être risqué. Savoir ce que la réparation à faire est la moitié de la bataille. Si les fonctions de bouton, mais semble collant ou se bloque ouvert ou fermé à l'occasion, effectuer un nettoyage en profondeur et appliquer de l'huile. Si le bouton de verrouillage des ressorts de retour à la fois lorsque le bouton est tourné et relâché et lorsque le verrou est poussé manuellement, mais ne restera pas fermé, ajuster les charnières. Si le verrou refuse de rebondir ou de la serrure refuse de rester enfermé ou déverrouillé, il est probablement temps pour un nouveau bouton.


Sommaire

  • Nettoyage et huilage
  • Ajustement charnière
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Compresseur d'air ou de l'air en conserve



    • maillet en caoutchouc
    • L'eau chaude savonneuse




    • Chiffon doux



    • Sèche-cheveux
    • Lubrifiant en aérosol
    • Nouvelle poignée (facultatif)
    • Cales

    Nettoyage et huilage

    1. Retirez les deux vis dans la plaque de base du bouton avec un tournevis, et faites glisser les deux moitiés de la poignée de porte libre de l'attaquant de verrouillage, qui reste attaché au bord de la porte.

    2. Souffler toute la poussière et les débris de la serrure avec un compresseur d'air, ou de l'air en conserve, qui est emballé pour l'ordinateur et le nettoyage électronique.

    3. Retirez les vis du bord de la porte et tirez l'attaquant lâche. Appuyez sur le bouton de verrouillage fermement avec un maillet en caoutchouc pour déloger, et prendre les pièces à l'intérieur de l'autre. Remplir une petite baignoire avec de l'eau chaude savonneuse et laisser tremper les morceaux. Après dix ou quinze minutes, frottez-les avec un chiffon doux, et rincer à l'eau claire sur la baignoire pour éviter de perdre des morceaux à l'égout.

    4. Séchez les morceaux avec un sèche-cheveux pour assurer l'humidité ne reste dans l'ensemble, et laisser reposer pendant une heure.

    5. Remonter le bouton dans l'ordre inverse vous démonté. Le bouton de verrouillage se met en position. Remettez l'attaquant, et pulvériser le mécanisme avec un lubrifiant de pulvérisation. Vaporiser le bouton remonté et faites glisser les deux moitiés à travers les trous dans la attaquant. Enfiler les deux vis de montage à travers leurs trous et serrer avec un tournevis. Testez le bouton.

    6. Remplacer un bouton qui ne répond pas à cette procédure en suivant les étapes 1, 3 et 5, sans lavage ou le démontage serrure.

    Ajustement charnière

    1. Serrer toutes les vis de la charnière avec un tournevis. Testez le Porte- si elle ne fonctionne pas, passez à l'étape suivante.

    2. Mark le chambranle où les bords supérieur et inférieur de l'attaquant boulon répondre. Vérifiez pour voir si les marques sont au-dessus ou en dessous de la plaque de réception de l'attaquant. Si elles sont centrées, essayez huiler puis remplacer le bouton.

    3. Shim la charnière supérieure sur de fixer un attaquant de bouton qui est trop élevé. Shim bas charnière hors de fixer un attaquant qui est trop faible. Desserrez les vis des charnières supérieurs ou inférieurs et moyens. Glissez un morceau de cale de bois sous les bords supérieur et inférieur de la charnière que vous réglez et serrez les vis dans les deux charnières avec un tournevis.

    4. Testez la porte et augmenter ou diminuer le calage jusqu'à ce qu'il fonctionne sans heurts.

    » » » » Inside réparation de poignée de porte