Comment installer encadrements de fenêtre

Installation fenêtre boîtier est similaire à l'installation sur un boîtier porte. La principale différence est que le cadre inférieur de la fenêtre doit être coupé pendant qu'une porte ne fonctionne pas. Il existe plusieurs méthodes d'installation de châssis de la fenêtre. La première méthode utilise en onglet corners- la seconde utilise un bloc décoratif dans les coins.


Sommaire

  • Taillés corners
  • Autre boîtier en bas
  • Socle installation
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • SquarePencil10 pieds combinaison bande measureWood glueStep stoolMolding pour les blocs de porte casingPlinth - Méthode 3 onlyMiter scie ou de la mitre bloc et sawHammerFinish nailsCountersinkPaint-mesure calfeutrage ou le bois du mastic

    Taillés Corners

    1. Définir la place de combinaison à 3/16 pour le marquage. A chaque coin, marquent les pièces de châssis de fenêtre horizontaux et verticaux pour un pouce 3/16 révèlent. Aussi marquer le milieu de chaque membre, horizontal et vertical pour la même révéler.

    2. Couper le boîtier en bas de coins en onglet. Mesurer la distance entre les deux repères sur les éléments d'ossature verticaux à la base. Mesurer et couper un morceau de boîtier à monter. Le bord mince de l'enveloppe sera le plus court.

    3. Positionner le boîtier inférieur avec les points intérieurs à onglets en conformité avec les marques verticales et l'enveloppe elle-même avec les marques horizontales sur le fond élément de cadre de fenêtre. Nail en place avec des clous de finition. Clouer le boîtier à la fois le cadre rude et le cadre de fenêtre.




    4. Mesurer et couper les morceaux de carter côté du boîtier en bas point de mitre intérieure à la marque horizontale sur l'élément de cadre supérieur. Mesurer de chaque côté et faire les coupes.

    5. Placez les morceaux de l'enveloppe et les aligner avec les marques faites précédemment sur les éléments de châssis de fenêtre latérale. Clouer en place, avec des clous à la fois dans le cadre de la fenêtre et le cadre rugueuse.

    6. Mesurer et couper la pièce de boîtier supérieur en mesurant entre les deux pièces latérales déjà en place. Placez la pièce en place, en alignant les coins taillés pour un ajustement serré. Nail en place sur le cadre rude et le cadre de fenêtre.





    Autre boîtier en bas

    1. Mesurer entre les marques verticales à la partie inférieure du cadre de fenêtre. Ajouter cette mesure à deux fois la largeur du matériau d'enveloppe et deux pouces de plus.
      Exemple: mesure = 30 pouces, boîtier est de 3 pouces de large.
      30 + 3 + 3 + 2 = 38 pouces

    2. Coupez la gaine sur le bord, plutôt que plat. Mitre les extrémités avec la scie définir le même comme si vous étiez le biseautage des coins.

    3. Couper des morceaux correspondant à "tourner le coin." Coller ces pièces aux extrémités de l'enveloppe avec de la colle à bois. Tenez les pièces en place avec des peintres bande pendant une heure.

    4. Clouer le boîtier en place, en alignant avec les marques horizontales sur la partie inférieure du cadre de la fenêtre.

    5. Mesurer, couper et installer les trois morceaux restants de boîtier que pour coins à onglet ci-dessus, sauf que les fonds des pièces latérales sont droites à travers des coupes.

    Socle Installation

    1. Définir la place de combinaison à 3/16 pour le marquage. A chaque coin, marquent les pièces de charpente horizontales et verticales pour un pouce 3/16 révèlent. Aussi marquer le milieu de chaque membre, horizontal et vertical pour la même révéler.




    2. Suivez les étapes 1-4 pour un "Autre boîtier en bas" ci-dessus.

    3. Position et ongles socle blocs dans les coins supérieurs des fenêtres. Alignez les blocs comme indiqué dans l'illustration avec les marques faites sur les coins supérieurs du cadre de la fenêtre. Utilisez la place de la combinaison comme un guide pour assurer le placement de bloc et la position est parfaite.

    4. Mesurer et couper les trois morceaux restants de garniture pour se loger entre les deux blocs, le bloc de gauche et le boîtier en bas, et le bloc de droite et boîtier en bas.

    5. Alignez les morceaux avec les blocs et les marques et les ongles en place. Clouer les pièces à la fois dans le cadre rude et le cadre de fenêtre.

    Conseils & Avertissements

    • Faire des mesures et des coupes précises. Prendre des mesures de près et en regardant droit sur la cassette. Toujours mesurer de la même façon et quand marquage pour cutting.Be précis dans votre mesure et de coupe. Votre travail reflète le soin apporté lors de la coupe et la mesure. Toujours assurez-vous que vous coupez de quitter votre pièce de travail de la bonne longueur. La lame de la scie supprime 1/8 à 3/16 de pouce de matière, plus que suffisant pour laisser un grand vide dans votre travail si vous coupez du mauvais côté ou trop close.A scie à onglets est beaucoup plus facile à utiliser que une mitre box.Don't compter sur les extrémités des moulures d'être carré lorsque vous les achetez. Toujours couper quart-moitié pouces les extrémités avant de les mesurer pour cloueurs cutting.Finish gagner du temps, mettre les ongles en dessous de la surface et sont moins susceptibles de diviser le wood.Nail le boîtier sur le cadre rude et le cadre de fenêtre. La plupart des fenêtres ont besoin de deux clous à chaque extrémité de chaque pièce de boîtier et deux autres dans le milieu pour un total de trois dans le cadre de la fenêtre et trois dans le cadre rugueuse. Pour les longs runs, ajouter des paires supplémentaires de clous aussi spaced.The temps de vous assurer un cadre de fenêtre est carrée est avant de commencer la coupe. Maintenez un niveau 2-pied contre le dessus et les côtés du cadre. Si le haut est pas de niveau ou sur les côtés d'aplomb, faire des ajustements. Vous verrez qu'il est presque impossible de faire des coupes en onglet alignent sur un hors du cadre de la fenêtre d'aplomb, et les joints entre les blocs et boîtier montrera lacunes que well.If vous allez peindre la garniture et la fenêtre, utilisation peintres calfeutrage pour combler tout les lacunes laissées lorsque vous avez terminé. Peindre toujours avec la première amorce, même si le boîtier est venu amorcée. L'amorce qu'ils utilisent est pas cher et vous finirez par mettre deux couches de toute façon.
    • Toujours porter des lunettes de sécurité lors de la coupe de bois, martelant les ongles ou à l'aide d'un clou gun.Always porter un masque anti-poussière lors de la coupe de la protection wood.Hearing est un must lorsque vous utilisez une scie à onglets.
    » » » » Comment installer encadrements de fenêtre