Comment utiliser le vieux bois recyclé avec une raboteuse

Vieux bois a beaucoup de caractère et de charme que beaucoup de bois-travailleurs veulent ajouter à leurs projets. Vieilles granges et autres bâtiments qui sont démolis sont une source de bois récupéré. Vous pouvez également l'acheter en ligne à partir de nombreuses sources. Où que vous obtenez le bois récupéré, vous aurez besoin pour préparer si, pour les utiliser dans vos projets. Le bricoleur do-it-yourself peut utiliser le bois récupéré par surfaçage avec une raboteuse et une dégauchisseuse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un levier
    • Levier Garniture



    • Marteau
    • Brosse métallique




    • Détecteur de métaux



    • Planer

    Instructions

    1. Démonter le bois en planches individuelles. Plusieurs fois, vous obtiendrez récupéré le bois qui est cloué ensemble pour un vieux but. Utilisez un levier et un marteau pour démanteler tout planches qui sont clouées.

    2. Fil-brosser la surface du bois sur les deux côtés. Cela permettra d'éliminer toute la saleté et les débris de la surface de la planche qui ternes les lames de la raboteuse. Il rend également plus facile de voir des clous ou des vis qui peuvent être rompues en dessous de la surface du bois.

    3. Exécutez un détecteur de métal sur le bois d'œuvre, à la recherche de clous et de vis. Souvent, le bois récupéré aura clous ou des vis qui ont rompu l'intérieur des conseils. Elles sont extrêmement difficiles à voir à l'extérieur du vieux bois raison de l'âge. Un détecteur de métal fonctionne très bien pour trouver tout métal qui pourrait endommager votre équipement ne sont pas enlevés. Marquez l'emplacement de quoi que ce soit trouvé avec un marqueur.

    4. Enlevez tous les objets étrangers du bois. Pour clous et des vis brisées-off, un levier garniture fonctionne très bien. La barre garniture de levier a une petite tête que vous pouvez utiliser pour supprimer les clous ou des vis. Vous trouverez également souvent de grandes agrafes de fil que le côté plat de la barre de levier peut glisser sous pour l'enlèvement. Double-vérifier la carte en utilisant le détecteur de métal pour vous assurer que vous ne manquez pas quoi que ce soit dans le bois.

    5. Réglez la profondeur de la raboteuse à l'épaisseur du bois. Exécutez le bois à travers la raboteuse pour enlever pas plus de 1/8 de pouce de matière par passe. Visuellement inspecter le bord, car elle sort de la raboteuse pour tout ce qui peut être à l'intérieur du bois entre les passes. Répétez cette étape jusqu'à ce que la raboteuse a produit un côté lisse sans zones basses.

    6. Retournez la carte et répétez l'étape précédente jusqu'à ce que vous avez planifié le conseil jusqu'à l'épaisseur souhaitée.

    Conseils & Avertissements

    • Placez le bois sur des chevaux de bois de sciage de sorte que vous ne recevez pas une fausse alerte du détecteur de métal.
    • Portez des gants lorsque vous travaillez sur le vieux bois. Vous ne voulez pas vous CU Sur un clou rouillé ou une vis.
    • Porter des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec des outils électriques.
    » » » » Comment utiliser le vieux bois recyclé avec une raboteuse