Comment supprimer plancher de bois franc

La technologie moderne nous a donné des outils qui simplifient de nombreuses tâches difficiles, mais le retrait de cartes planchers de bois franc est pas un d'entre eux. Le travail est un plus rapide et plus facile

Sommaire

un si vous ne cherchez pas à recycler les planches, mais qui est un gaspillage d'une ressource précieuse bâtiment. Sauf les planches sont pourries, fortement endommagé ou usé au point de craquer, vous pouvez les utiliser pour une variété de projets intéressants ou peut-être obtenir de l'argent pour eux auprès d'un revendeur de matériaux de construction recyclés. Travailler soigneusement et systématiquement pour sauver le bois est généralement vaut l'effort supplémentaire.

Floorboards Suppression pour le Recyclage

Étape 1: Déterminer la direction de la langue.

Les planches sont clouées à travers les langues et la langue-côté de la planche est celle que vous voulez soulevez. Si inspecter les bords de la chaussée après avoir enlevé les plinthes ne vous dit pas la direction du conseil d'administration, pour trouver un rangée de panneaux de surface cloué- le long d'une des parois. Voilà la dernière ligne que l'installateur mis, et les langues devraient tous être confrontés dans cette direction. Une rangée de face-cloué descendre le centre de chaussée, il est un exception -- cela signifie qu'il a été le premier rang que l'installateur a mis en, et toutes les langues doit être orientée loin de lui.

Étape 2: Supprimer la rangée la plus proche du mur vers lequel les langues sont confrontées.

Vous pourriez avoir à faire une coupe longitudinale le long de cette ligne - ou l'un à côté de lui - avec une scie circulaire pour faire place à un levier ou un burin pour soulever les panneaux sur. Cela signifie que vous aurez à sacrifier un ou deux premières rangées.




Étape 3: Soulever les ongles - et pas seulement les planches.

Caler un levier plat sous chacun des ongles tenant une planche pour le sous-plancher et soulever l'ongle assez loin pour l'extraire avec une paire de pinces. Une fois que vous avez enlevé tous les clous tenant un conseil, faites glisser la carte vers l'avant et l'enlever. Évitez indiscrets conseils entre les clous - vous pouvez facilement se fendre le bois.








Étape 4: Travailler systématiquement

Certains des conseils sortira avec des clous encore attachés. De clou de ces conseils immédiatement et les empiler pour éviter de marcher sur les ongles. De même, si un clou reste coincé dans le sous-plancher, tirez-le avant de procéder pour retirer la carte suivante.

Pointe

  • Taquets planchers sont barbelés, et vous pouvez trouver quelques difficile de sortir. Au lieu de la fissuration du bois en essayant, snip ces clous au ras du bois avec snippers de fil.

La méthode d'élimination express

Si votre sol ne vaut pas la sauvegarde, vous pouvez extraire beaucoup plus vite en faisant une série de réductions de mur-à-mur perpendiculaire à la direction de revêtement de sol avec une scie circulaire pour diviser le sol en sections. Utilisez un utilitaire lame 24 de la dent et de régler la profondeur de coupe à l'épaisseur du revêtement de sol, plus de 1/8 de pouce. Une fois que vous avez fait les coupes, utiliser un pied de biche pour forcer les planches - il fournit plus de l'effet de levier, et vous ne devez pas plier autant l'utiliser. Utilisez cette méthode pour supprimer planchers de bois franc lamellé-bas, ce qui est rarement recyclable.

» » » » Comment supprimer plancher de bois franc