Comment réparer les urinoirs

Le problème le plus commun avec urinoirs est leur tendance à "de fonctionner." Il ya une blague là quelque part, mais avant d'avoir à couper l'eau pour toute la maison ou au bureau, vous pouvez envisager cette solution rapide. Avec un peu plus d'un tournevis, une paire de canaux écluses, et un remplacement diaphragme Sloan, vous pouvez fixer un urinoir en cours d'exécution et vous épargner le coût exorbitant d'avoir un plombier, selon toute vraisemblance, sortir et d'effectuer les mêmes actions.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Serrures canal (1 paire)
    • Tournevis
    • Sloan membrane pièce de rechange

    Instructions

    1. Situer l'eau secondaire éteint. Ce système se retrouve à la première articulation dépassant de la tuile ou le mur. Il est habituellement caché sous un capuchon chromé qui peut être sauté hors manuellement ou avec un tournevis. (Sur la photo d'accompagnement, il est le disque noir saillie du tuyau dans le mur).

    2. Utilisez votre tournevis pour tourner l'eau coupée vis vers la gauche, l'arrêt de l'écoulement de l'eau à l'urinoir.

    3. Utilisation de vos serrures de canal, tournez le boulon octogonale ou hexagonale situé sur le dessus de la tête au ras. Elle est la seule grande vis octogonale ou hexagonale sur la tête au ras.

    4. Desserrer complètement la vis et retirer le bouchon de la chasse d'eau la tête. Comme la vis se desserre, ne vous inquiétez pas si un peu d'eau restant se déverse sur la tête.

    5. Localisez le diaphragme. Il est le grand disque noir dans le site plaine, prenant la majorité des entrailles de la chasse de tête.

    6. Retirez l'ancienne membrane et la remplacer avec la nouvelle membrane Sloan.

    7. Remplacer la tête de rinçage et visser le octogonale (ou hexagonale) vis en place.

    8. Tournez lentement l'eau secondaire d'arrêt vers la droite, la restauration de l'alimentation en eau de l'urinoir. Rincer et observer.

    » » » » Comment réparer les urinoirs