Comment réparer mon carb Holley qui a un faux arrêt au ralenti

Un carburateur dispose de nombreux segments qui lui permettent de fonctionner dans différentes situations atmosphériques et de la demande. Un carburateur doit avoir un bon vide, sans fuite. La dépression du moteur produite régit le fonctionnement de tout sur le carburateur. Vide typique sur un carburateur est de 18 pouces de vide, plus ou moins 1 pouce sur un moteur de stock. Plus l'arbre à cames est élevé, plus le vide. Lorsque le moteur est accéléré, le vide tombe à 0 ° C pendant une fraction de seconde, jusqu'à ce que le moteur augmente ses tours par minute et le vide est rétabli. Cette fraction de seconde que le carburateur a pas de vide, il n'y a pas de carburant aspiré hors des jets dans le carburateur, causant un faux. La pompe d'accélération du carburateur est conçu pour compenser ce manque momentané de carburant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les petites clés



    • Tournevis







    • La lumière du flash

    Instructions

    1. Retirez le filtre à air. Observer l'action de la pompe d'accélération. Il ya une pompe d'accélérateur sur les carburateurs Holley jusqu'à 650 cfm. Carburateurs de plus de 650 cfm peuvent avoir deux pompes. La pompe avant est situé sur la face inférieure de la cuve à niveau constant sur le côté du conducteur.

    2. Regardez dans le carburateur avec une lampe de poche et ouvrir lentement l'accélérateur avec le lien. Surveillez le courant de combustible à pulvériser sur les deux buses supérieures. Si aucune pulvérisation est observée, le diaphragme de la pompe à carburant peut être déchiré et doit être remplacé. Si le carburant ne commence pas à pulvériser immédiatement que le papillon est ouvert, l'ajustement est éteint. Chacune de ces problèmes pourrait causer trébucher.

    3. Remplacer la membrane de pompe de reprise en retirant l'une des vis du bas à l'avant de la cuve à niveau constant. Placez une serviette ou quelque chose pour absorber le carburant comme il se jette le bol de flotteur. Une fois que le combustible est épuisé, retirer les trois autres boulons et retirez le bol du flotteur hors tension. Tourner à l'envers et enlever les quatre vis de fixation de la pompe à la cuvette de flotteur. Retirer et remplacer la membrane de caoutchouc et ré-installer les pièces.

    4. Régler la pompe d'accélération en observant le contact entre le boulon d'articulation et la tige. Le boulon devrait commencer à pousser la tige dès que la liaison est déplacé. Ajustez le boulon à la baisse de sorte qu'un bon contact est établi. Ne réglez pas trop serré ou il sera de raccourcir la course et moins de carburant seront émis.

    Conseils & Avertissements

    • La pompe d'accélérateur est un diaphragme en caoutchouc sous un couvercle carré avec un bras prolongeant hors de lui. La tringlerie de gaz a un boulon avec un ressort étendant à travers la liaison et vers le haut avec un écrou sur le dessus. La tête de la vis est en contact avec la tige à la pompe de l'accélérateur. Lorsque le papillon est avancé la tête du boulon pousse vers le bas sur la tige de la pompe d'accélérateur. Lorsque la tige est enfoncée, un flux de jets de carburant à partir de deux buses dans la partie supérieure avant de la corne de l'air. Si il existe une deuxième pompe, il est situé à l'arrière du côté passager du carburateur.
    » » » » Comment réparer mon carb Holley qui a un faux arrêt au ralenti