Comment réparer un robinet d'arrosage au gel

Avoir la commodité d'un robinet d'arrosage résistant au gel à l'extérieur de la maison permet l'utilisation de l'eau toute l'année. Travailler comme une bouche d'incendie, le dossard sans gel maintient l'eau bouclé l'intérieur de la maison tout en opérant de la même manière que tout autre robinet extérieur. Lorsque la rondelle d'étanchéité en caoutchouc et / ou le joint torique d'emballage échouent, les fuites d'eau se produit et le robinet d'arrosage résistant au gel doit être réparé.
Le propriétaire do-it-yourself peut terminer le travail en 30 minutes. Les outils et les matériaux nécessaires peuvent être achetés à la quincaillerie locale ou un centre d'accueil.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Flat-tournevis
    • Tournevis cruciforme



    • Pinces lock-mâchoire




    • Des cotons-tiges



    • New rondelle d'étanchéité en caoutchouc
    • Le nouveau joint d'emballage joint torique

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation d'eau au tuyau dossard sans gel.

    2. Ouvrez le dossard pour soulager la pression résiduelle dans la conduite d'alimentation en eau. Une fois que la pression a expiré, refermer le robinet d'arrosage fermé.

    3. Retirez la vis poignée de maintien, qui est situé dans le centre de la poignée tuyau de dossard, en utilisant le tournevis à pointe appropriée. Tourner la vis dans le sens antihoraire.

    4. Retirer la poignée de robinet d'arrosage.

    5. Identifier l'écrou de garniture. L'écrou d'emballage se trouve au sommet du corps de vanne flexible de dossard directement derrière la poignée tuyau de dossard. L'écrou d'emballage a six bords plats qui facilitent la préhension des mâchoires de clé à molette.

    6. Retirer l'écrou de garniture en utilisant la clé à molette. Préparez le corps de vanne flexible de dossard avec les pinces de blocage mâchoire comme l'écrou de garniture dans le sens antihoraire pour l'enlèvement. Une fois que l'écrou de garniture est libre de les filets sur le corps de vanne, faites-le glisser sur la tige pour enlever.

    7. Placez la poignée sur la tige sans la vis de fixation installé et tourner la tige dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il tombe libre de son filetage hélicoïdal intérieur.

    8. Retirez l'assemblage de la tige en le tirant hors du corps de vanne flexible de dossard.

    9. Retirez la vis la rondelle d'étanchéité en caoutchouc de retenue à partir du bas de l'ensemble de la tige en utilisant le tournevis à pointe appropriée.

    10. Retirez l'ancienne rondelle de caoutchouc et le jeter.

    11. Nettoyer le puits de siège de la rondelle de caoutchouc à l'aide d'un coton-tige. Le siège est bien la cavité dans laquelle la rondelle d'étanchéité en caoutchouc repose. Les parois intérieures de l'évidement de puits de siège pour empêcher le gonflement de la rondelle en caoutchouc lorsque le bavoir gel du tuyau preuve est fermé.

    12. Installez la nouvelle rondelle en caoutchouc dans le siège ainsi, faire en sorte que la rondelle soit complètement installée.

    13. Réinstaller la vis de fixation de la rondelle et serrer avec le tournevis. Utilisez une pression modérée tout en tournant la vis rondelle de retenue jusqu'à ce que la rondelle de caoutchouc saisit fermement les parois intérieures du siège ainsi.

    14. Retirez l'ancien joint torique de la partie supérieure de l'assemblage de la tige. La pointe du tournevis plat peut être utilisé pour cette étape en plaçant la pointe sous le joint torique de l'étirer hors de sa cavité, lui permettant d'être coupé ou roulé de l'extrémité de la tige de plomb. Prenez soin de ne pas utiliser une force excessive qui peuvent marquer les bords de la zone en retrait.

    15. Nettoyez l'évidement de joint torique en utilisant un coton-tige.

    16. Placez le nouveau joint torique sur l'extrémité de la tige de plomb et le rouler dans la cavité.

    17. Placez la tige dans le corps de vanne tuyau de dossard et tourner doucement la tige dans le sens horaire jusqu'à ce que le fils hélicoïdaux compagnon interne.

    18. Placez la poignée du flexible de dossard sur la tige sans installer la vis de fixation et tourner la tige dans le sens horaire jusqu'à ce que légèrement serré.

    19. Retirer la poignée tuyau de dossard.

    20. Installez le robinet d'arrosage emballage sans noix de gel sur la tige et le fixer au corps de vanne en la tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Serrer avec la clé réglable à l'aide de la pince de verrouillage mâchoire pour soutenir le corps de la vanne.

    21. Installez la poignée tuyau de dossard sur la tige et le fixer avec la vis de fixation. Serrer avec le tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre, en prenant soin de ne pas trop serrer.

    22. Rétablir la pression de l'eau au robinet d'arrosage sans gel.

    23. Ouvrez le robinet d'arrosage pour débusquer la ligne d'alimentation d'eau et puis fermez.

    24. Vérifier les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez le vieux joint de rondelle de caoutchouc et joint torique à votre quincaillerie locale ou un centre d'accueil pour comparer la taille et le style.
    » » » » Comment réparer un robinet d'arrosage au gel