Moen instructions d'installation de robinet

Un robinet dans une maison occupée peut recevoir de nombreuses heures d'utilisation par semaine. Sur une période de plusieurs années, le robinet peut devenir tellement usés que le remplacement est la seule option. Un nouveau robinet Moen est un bon choix comme un remplacement pour un vieux robinet usé. Moen rend certains des robinets les plus populaires sur le marché. Installation d'un nouveau peut être accompli en moins d'une heure, même par le novice.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé bassin



    • Clé à molette
    • Deux tuyaux d'alimentation en eau pour robinets




    • ruban téflon



    • Mastic de plombier
    • Couteau à mastic ou un grattoir
    • Solvant (diluant à peinture ou de l'essence minérale)

    Instructions

    1. Retirez les tuyaux d'approvisionnement en eau attachés à l'ancien robinet après l'arrêt de l'eau sous l'évier ont été désactivés. Dévissez les tuyaux des arrêts d'eau du robinet et les tiges avec la clé réglable.

    2. Détachez les écrous sur les tiges du robinet en utilisant une clé de lavabo. Le vieux robinet doit ensuite décoller de la partie supérieure de l'évier.

    3. Nettoyer la zone de la partie supérieure de l'évier où le nouveau robinet Moen sera installé. Grattez les débris sur le dessus de l'évier avec un couteau à mastic ou un grattoir. Essuyez la surface avec un solvant pour éliminer tous les débris.

    4. Appliquer du mastic de plombier uniformément sur le dessous du nouveau robinet Moen. Certains fabricants affirment que mastic de plombier est pas nécessaire, mais les professionnels utilisent habituellement pour assurer une meilleure installation.

    5. Réglez le nouveau robinet sur le dessus de l'évier. Collez les tiges du robinet à travers les trous dans le haut de l'évier. Réglez le robinet sorte qu'il se trouve sur le dessus de l'évier uniformément.

    6. Serrer les écrous sur les tiges du robinet. Veillez à ne pas trop les serrer, ou le corps du robinet pourrait se fissurer. Serrer les écrous avec une clé de bassin après qu'ils ont été serrés à la main.

    7. Connecter les nouveaux tuyaux d'alimentation en eau pour les arrêts d'eau et le robinet tiges en utilisant une clé à molette. Assurez-vous qu'ils soient bien serrés, mais ne pas trop serrer.

    8. Mettez les butées d'eau. Si il ya des gouttes provenant des écrous sur les extrémités des tuyaux d'alimentation en eau, les tourner avec une clé à molette un peu à un moment jusqu'à ce que les arrêts d'égouttement. Nettoyez le mastic de toute plombier qui peuvent avoir évincés lorsque les écrous sur les tiges du robinet ont été resserrées.

    » » » » Moen instructions d'installation de robinet