Comment changer un joint dans un robinet

Un robinet qui fuit peut être source d'inquiétude, mais il n'y a pas lieu de paniquer. La fixation de cette fuite peut être aussi simple que de changer le joint dans votre robinet, un travail de réparation que toute personne ayant un peu d'expérience brandissant une clé et une volonté d'obtenir un peu humide peut effectuer avec succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à molette



    • Clé bassin







    • Joint d'étanchéité

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation d'eau au robinet. Les vannes pour couper l'alimentation doivent être situés sous votre évier. Tournez les vannes jusqu'à ce qu'ils soient bien fermés et tester que l'eau a été coupée en tournant le robinet. Testez à la fois de l'eau chaude et froide. Si les vannes sont éteints il y aura une poussée rapide de l'eau du robinet lorsque vous l'allumez que les tuyaux se dédouaner de toute l'eau restante.

    2. Utilisez une clé à molette pour déconnecter les deux les lignes chaudes et froides alimentation relié au robinet. Si vous avez un pulvérisateur à plat, débranchez cette ligne ainsi.

    3. Retirer le robinet de l'évier en utilisant une clé de lavabo pour enlever les écrous qui fixent le robinet. Wiggle le robinet pour le desserrer de l'évier puis soulevez-le, en tirant les lignes d'alimentation à travers les trous de montage.

    4. Localisez le joint. Il devrait être un joint en caoutchouc placé au fond de votre robinet entre le robinet et l'évier. Retirer le vieux joint et le prendre à un magasin de rénovation domiciliaire pour trouver le même type.

    5. Nettoyer la surface de l'évier sous le robinet, ainsi que le fond du robinet.

    6. Placez le nouveau joint sous le robinet et exécuter les lignes d'alimentation en arrière à travers les trous afin qu'ils puissent être reconnectés sous votre évier. Placez le robinet fermement en place. Connecter les écrous qui maintiennent le robinet en place et serrer à la main eux.

    7. Ajustez la position du robinet de sorte qu'il est à la bonne place et assurez-vous les nouvelles formes de joint d'étanchéité d'un serré. Serrez fermement les écrous puis fixez les lignes d'alimentation, les serrer la main en premier. Utiliser une clé pour les serrer fermement.

    8. Retirer l'aérateur sur le robinet en cas de sédiments a été agité dans les tuyaux. Ouvrez les vannes d'arrêt et laisser couler l'eau, l'essai l'ajustement du joint et l'examen des fuites. Si tout va bien remplacer l'aérateur et utiliser le robinet comme normal.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la vérification des fuites faire une double vérification - d'abord sans l'eau courante, puis avec elle en cours d'exécution. Revenez dans quelques heures pour être sûr que les connexions se tiennent sans problème.
    » » » » Comment changer un joint dans un robinet