Comment vidanger les conduites d'eau dans une maison

La plupart des projets de plomberie commencent par une tâche simple qui empêche beaucoup de dégâts et pleurant: vidange de l'eau à partir du système de tuyauterie de votre maison. Que vous remplacez une tête de douche, l'installation d'un tuyau robinet extérieur ou re-tuyauterie toute une partie de votre maison, vider l'eau du système assure que vous ne serez pas mouiller ou vous inonder votre maison. Maîtriser cette procédure simple et vous serez prêt à faire face à deux réparations de plomberie et les urgences.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Un chiffon épais

    Instructions

    1. Localisez le principal arrêt de l'approvisionnement en eau pour votre maison. Parce que les normes et les pratiques de construction changent au fil du temps, il n'y a pas d'emplacement uniforme pour un arrêt de l'approvisionnement en eau. La majorité des résidences unifamiliales disposent d'un principal arrêt de l'approvisionnement en eau dans l'un des deux endroits: attaché à ou près d'un mètre d'eau qui fait saillie à partir d'un mur le long du périmètre extérieur du bâtiment, ou à l'intérieur d'une boîte d'irrigation près du périmètre de la propriété. Recherche de celui-ci sur le côté de la rue en face de votre propriété - ce est où existent généralement servitudes d'utilité.

    2. Coupez l'alimentation principale en eau. Si une boîte tient votre arrêt principal, ouvrez la boîte. La vanne d'arrêt mettra en vedette un bouton ou la poignée. Tournez le bouton ou la poignée dans le sens inverse des aiguilles. Ne vous inquiétez pas si vous êtes dans le doute - la plupart des robinets d'arrêt fonction que des flèches indiquant sur et en dehors des directions. Si la valve est collante, utilisez le chiffon à saisir et à son tour.

    3. Ouvrez tous les robinets et rincer toutes les toilettes. Avec l'alimentation en eau coupée, vous devez "saigner" l'eau contenue dans les tubes restants. Visite tous les lavabo, WC et salle de bain luminaire, entièrement ouvrir et permettre de drainer l'eau. Si votre tâche nécessitant la vidange d'un chauffe-eau, vous devez suivre les instructions du fabricant pour le drainage. (Cela implique généralement la fixation d'un tuyau d'arrosage pour le chauffage et l'ouverture d'une vanne.)

    4. Laisser couler l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne une perfusion lente. Après les toilettes ont drainé leurs réservoirs, rincez-les une fois de plus pour vider les bols. Lorsque la durée entre les gouttes atteint quatre à cinq secondes, vous pouvez supprimer en toute sécurité raccords et accessoires pour la réparation.

    Conseils & Avertissements








    • Les vieilles maisons ou personnalisés peuvent nécessiter des outils spéciaux pour serrer et desserrer les vannes d'arrêt. Si vous ne pouvez pas manipuler votre robinet à la main, de prendre une photo de lui et de montrer au personnel de vente dans une maison d'approvisionnement de plomberie - ils pourraient avoir le bon outil pour votre travail.
    • Retrait d'une ligne de robinet ou l'offre avant de couper l'alimentation en eau peut causer des inondations (ou au moins vous donner un bon trempage).
    » » » » Comment vidanger les conduites d'eau dans une maison