Comment purger l'air à partir d'un système de chauffage à eau chaude

Une des méthodes utilisées pour chauffer les maisons est un système de chauffage à eau chaude. Ce type de système consiste à exécuter des tuyaux qui contiennent de l'eau chaude de votre chaudière à travers le reste de votre maison. La chaleur est distribuée par les plinthes le long du sol ou des radiateurs. Comme l'eau se refroidit, il est renvoyé à la chaudière pour être réchauffée. Parfois, l'air entrer dans le système de chauffage, ce qui provoquera des bruits tels que bulles ou gurgling- si il ya assez d'air, il pourrait empêcher l'eau de circuler dans toute la maison. Vous pouvez résoudre ce problème par des saignements votre système de chauffage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Tuyau d'arrosage
    • Seau

    Instructions

    1. Fermez votre chaudière et d'enregistrer ce que la pression de l'eau était.

    2. Assurez-vous que le robinet d'eau auto-alimentation est raccordée à la chaudière de sorte que l'eau est disponible.

    3. Ouvrez toutes les vannes qui vont dans les différentes zones de chauffage dans votre maison, puis fermer toutes les vannes d'arrêt.

    4. Trouver un des robinets qui vient de la ligne de retour (cela prend l'eau de retour à votre chaudière pour être réchauffée) et fixer un tuyau d'arrosage court au robinet.

    5. Ouvrez la vanne d'auto-alimentation et le robinet, et laisser l'évacuation de l'eau dans le seau ou un drain. Soyez très prudent lors de cette étape - l'eau sera probablement extrêmement chaud.

    6. Laissez couler l'eau du tuyau jusqu'à ce que vous ne voyez pas de bulles d'air.

    7. Assurez-vous que la pression de l'eau ne dépasse pas 25 psi - si elle le fait, libérer la valve auto-alimentation jusqu'à ce que la pression descend en dessous de 25 psi.

    8. Une fois que vous ne voyez pas de bulles d'air dans l'eau, relâchez la valve auto-alimentation et fermer le robinet que le tuyau est attaché à et laisser la pression de l'eau pour revenir à la normale.

    9. Répétez ce processus pour chaque zone jusqu'à ce que vous les avez tous saigné.

    10. Une fois que vous avez fini de saigner chaque zone, à proximité de toutes les vannes de zone et d'ouvrir tous les robinets d'arrêt.

    11. Vérifiez la pression de l'eau pour vous assurer qu'il correspond à ce qu'il était avant que vous saigné le système, puis tourner la chaudière en marche.

    » » » » Comment purger l'air à partir d'un système de chauffage à eau chaude