Comment réparer un raccord en PVC

Réparation d'un raccord en PVC fuites vous fera économiser du temps et de l'argent parce que vous ne devrez pas découper et remplacer le robinet. Pour fixer le raccord en PVC, vous pouvez utiliser à durcissement rapide, de la colle à base de plastique. La colle épaissit comme il durcit, ce qui détermine le moment où vous appliquez la colle à une fuite ou fissuré raccord en PVC. Si vous permettez à la colle à définir assez longtemps, il va se transformer en pâte - similaire à l'époxy.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre grain 200



    • Chiffons propres et secs
    • Ruban à mesurer
    • Kit de colle de réparation plastique

    Instructions

    1. Scuff la zone que vous avez besoin pour réparer avec du papier de verre grain 200. Poncez la surface du raccord en PVC jusqu'à ce qu'il n'a plus de brillance.

    2. Essuyez la zone sablée avec un chiffon propre et sec pour enlever la poussière de ponçage créé lors de l'étape 1.

    3. Déterminer la longueur de la réparation par mesure de la fissure avec le ruban à mesurer. Reportez-vous à l'emballage de la colle plastique pour déterminer la quantité de colle plastique nécessaire pour réparer le raccord en PVC.

    4. Mélanger les composants de la colle de matière plastique selon les instructions du fabricant. Mélanger suffisamment de colle plastique pour couvrir une zone de 50 pour cent plus grande que la réparation.

    5. Laissez la colle plastique pour épaissir au point qu'elle couvrira la réparation sans entrer dans le raccord PVC.

    6. Appliquer la colle PVC épaissie de la surface du raccord en PVC. Assurez-vous que les obligations de colle plastique à la surface du PVC, et de travailler tout l'air du dessous de la colle plastique.

    7. Nettoyez les récipients de mélange après que la colle plastique a complètement guéri, car il va enlever facilement après il est plus élastique.

    8. Façonner le plastique durci avec du papier de verre grain 200 pour éliminer les taches élevées entre la colle et le raccord en PVC.

    9. Exécutez l'eau à travers le raccord en PVC pour veiller à ce que ce qu'il soit réparé.

    Conseils & Avertissements

    • Permettre la colle PVC pour régler à l'étape de mastic vous permettra de remplir de larges fissures dans les raccords en PVC. Vous appliquez la colle de stade de mastic comme vous le feriez mastic époxy.
    » » » » Comment réparer un raccord en PVC