Comment réparer une fuite dans un raccord en PVC sans le découper

Lorsque vous développez une fuite dans un tuyau en PVC ou d'un raccord, vous ne pouvez pas toujours couper le tuyau à installer une épissure. Alors que le processus de réparation d'une fuite sans coupe est de main-d'œuvre et prendra plus de temps pour terminer, le résultat va durer aussi longtemps que une épissure et ne pas exiger toute étanchéité supplémentaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • crayon gras ou un marqueur
    • Bouchons PVC
    • Aspirateur



    • Amorce PVC
    • Colle PVC

    Instructions

    1. 1




      Localiser la fuite dans le tuyau en PVC et marque avec un crayon gras ou un marqueur si vous pouvez localiser plus tard. Il est plus facile de localiser la fuite si vous avez encore de l'eau ou de fluide à travers elle. Coupez l'alimentation de fluide vers le tuyau en PVC via le robinet d'arrêt si le tuyau en PVC est une ligne d'alimentation. Si le PVC fait partie du système de drainage, ne pas laisser couler l'eau dans les égouts au cours de la réparation.

    2. 2

      Couvrir ou brancher tous les trous dans le tuyau - les égouts ou les trous d'accès - en utilisant les bouchons de vidange construites dans la vidange de l'évier. Vous pouvez également pousser bouchons en PVC ou des bouchons en caoutchouc dans les trous ouverts dans le tuyau. Vous devez avoir la capacité de créer une aspiration à l'intérieur du tuyau. Laisser un trou d'accès ou de drain débranché.




    3. 3

      Placez l'extrémité d'un tuyau d'aspirateur sec / humide sur le trou ouvert dans le tuyau en PVC et allumez-le. Cela va créer une aspiration à l'intérieur du tuyau en PVC.

    4. 4

      Trempez la brosse fournie dans l'amorce PVC et placer le pinceau sur la fuite dans le tuyau. L'aspiration va tirer l'amorce dans la fissure, enlever la saleté et fluide dans la fissure.

    5. 5

      Trempez la brosse fournie fourni dans la colle PVC et placer le pinceau sur la fuite. Encore une fois, le vide va sucer la colle dans la fissure. Couper le vide une fois que vous voyez la colle sucer dans la fissure. Autoriser les 30 minutes pour guérir avant de retirer les bouchons et le fonctionnement fluide à travers le tuyau.

    6. 6

      Répétez le processus si vous avez encore des fuites dans le tuyau en PVC.

    » » » » Comment réparer une fuite dans un raccord en PVC sans le découper