Comment réparer un tuyau en PVC sous-marine

Localiser la fuite sur un tuyau en PVC immergée est difficile, mais la réparation de la fuite sous-marine peut proposer une autre série de difficultés. Lorsque PVC est submergé, la majorité des résines époxydes et des enveloppements tuyau de réparation ne se lie pas à la zone de la fuite de tuyau en PVC. Les résines époxydes qui ne respectent au tuyau PVC sont non-adhésif, ce qui signifie qu'ils ne collent pas directement à la surface du tuyau en PVC et vous devez rester dans l'eau aller garder l'enveloppe époxy ou un tuyau de réparation sur le tuyau jusqu'à ce qu'il semi- cures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Colle sous-marine en deux parties
    • Carton
    • Couteau de vitrier

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation d'eau au tuyau de PVC fuite en tournant le robinet d'alimentation dans le sens horaire.

    2. Pressez parties égales de la colle sous-marine en deux parties sur le morceau de carton et bien mélanger la colle sous-marine avec le couteau à mastic. La colle sous l'eau doit avoir une apparence uniforme de couleur pour assurer que la colle est mélangée correctement.

    3. Chargez le couteau à mastic avec suffisamment de colle sous mélangé pour couvrir une zone d'au moins deux fois la taille du tuyau en PVC fuite. Si vous réparez une fuite sténopé, vous devez utiliser suffisamment de colle pour couvrir une zone de la taille d'un quart.

    4. Appliquer la colle sous l'eau pour le tuyau en PVC avec le couteau à mastic, vous assurant que vous avez abondamment couvert la zone de réparation du tuyau qui fuit PVC.

    5. Laissez la colle sous deux parties à durcir pendant 24 heures avant de vous tourner sur l'eau pour le tuyau en PVC réparé.

    » » » » Comment réparer un tuyau en PVC sous-marine