Comment réparer un robinet de cuisine dégoulinant

Un robinet de cuisine qui coule est le problème de plomberie de la maison la plus courante. Dripping se produit généralement lorsque le joint torique à l'intérieur de l'aérateur de robinet est usé ou cassé. Laissés, un robinet de cuisine dégoulinant peut avoir un impact significatif sur la facture d'eau et peut éventuellement se tailler un canal dans le siège du robinet en métal. Heureusement, un robinet de cuisine dégoulinant peut facilement et économiquement être réparé avec des outils communs de ménage et un nouveau joint torique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pinces
    • Le ruban de masquage
    • Tournevis à tête plate
    • Petite brosse
    • Vinaigre
    • O-ring

    Instructions

    1. Retirer l'aérateur de la goulotte du robinet. L'aérateur est la dernière partie du bec verseur que l'eau coule à travers avant sa sortie du robinet. Enveloppez les deux mâchoires d'une paire de pinces avec du ruban adhésif pour éviter de rayer l'aérateur lorsqu'elle est retirée. Saisissez l'aérateur avec les pinces et tordre l'aérateur dans le sens antihoraire pour le retirer de la goulotte du robinet.

    2. Retirez le joint torique de l'aérateur. Le joint torique est une bague en caoutchouc situé sur le côté du bec de l'aérateur. Utilisez un tournevis plat pour soulever la libre de l'aérateur O-ring.

    3. Nettoyez toute accumulation de minéraux présents sur les petits trous sur l'aérateur. Utiliser une petite brosse, comme une brosse à dents, trempé dans du vinaigre de se brosser les gisements minéraux loin doucement.

    4. Insérez un nouveau joint torique dans l'aérateur en le pressant en place.

    5. Fixez l'aérateur de bec de robinet. Tournez l'aérateur dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré à la main, puis utiliser les pinces avec du ruban enroulé autour des mâchoires pour serrer l'aérateur sur le bec, complétant ainsi la réparation.

    » » » » Comment réparer un robinet de cuisine dégoulinant