Comment construire un puisard de béton

Un puisard est un trou situé dans une zone où l'eau rassemble indésirables. Le but de la fosse est de recueillir l'eau de sorte qu'il peut être facilement enlevé à la main ou au moyen d'une pompe de puisard. Certains stands sont rien de plus qu'un seau de 5 gallons coincée dans un trou creusé grossièrement. Pour un système plus efficace et fiable, vous aurez envie de construire quelque chose d'un peu plus robuste.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Creuser l'équipement
    • Bois pour l'encadrement
    • Niveau



    • Ruban à mesurer
    • Ciment
    • Brouette

    Instructions

    1. 1



      Creusez un trou d'un minimum de 24 pouces de large et 27 pouces de profondeur. Le trou peut être plus grande et plus profonde, mais cette taille vous donnera une fosse fini de 18 pouces de large par 24 pouces de profondeur. Cela fonctionne très bien avec presque toutes les marques ou le style de pompe de puisard vous pouvez installer. Les côtés du trou doivent être libres de toute obstruction comme les pierres ou les racines des arbres. Vous voudrez aussi une surface lisse afin que vous obteniez une épaisseur de béton uniforme dans la fosse.

    2. 2

      Construire un cadre pour tenir dans le trou alors quand il est inséré, il y aura 3 pouces d'espace libre sur tous les côtés. Construire le cadre de 3 pouces plus courte que la profondeur de la fosse. Exemple: Si votre trou est de 27 pouces de profondeur, rendre l'image de 24 pouces de hauteur. Construire le cadre sturdy- si elle devait échouer, le nettoyage serait désordre ainsi que de temps.




    3. 3

      Utilisez la brouette pour mélanger le ciment. Avec le cadre de la fosse, versez assez de ciment pour couvrir le fond de la fosse avec 3 pouces de béton. Permettre que cette reposer pendant un court laps de temps, pas plus de 30 minutes, puis soigneusement mis le cadre en bois dans la fosse. Gardez le cadre centrée et le niveau que vous versez le béton restant autour des bords extérieurs. Apportez le béton en place au niveau du sol existant. Vous devrez ensuite emballer le béton bas pour éliminer les poches d'air et lisser à une belle finition.

    4. 4

      Laisser le béton à définir pour un minimum de 24 heures avant le retrait du cadre. Une fois que le cadre est retiré, le béton devrait être autorisé à s'asseoir tranquillement pour un autre 48 à 72 heures. Passé ce délai, la fosse est prêt à l'emploi.

    Conseils & Avertissements

    • En fixant le cadre sur le dessus du béton humide, vous éliminez toute couture lorsque vous ajoutez le béton restant. Cela aidera à prévenir l'infiltration.
    • Si vous augmentez la profondeur du trou, aussi augmenter la largeur. Cela vous permettra de suffisamment d'espace pour travailler sur la base de la fosse.
    » » » » Comment construire un puisard de béton